Vosges ! Hopla

Désolé mais pour ma part on aimerait vraiment que le toutou soit admis, on le met déjà en pension deux semaines avant

1 « J'aime »

Yop niveau budget, vous avez quoi comme idée, parce que là, j'avoue, je patauge grave et je tourne en rond sans trouver de solution.

C’est pas la plus belle période pour trouver effectivement. Tu crois qu’on pourrait trouver un gîte ? On s’arrange entre nous pour le manger.

Et viser une autre région, moins courue, comme la Meuse ? C'est pas jouable ?

La Meuse ???

C'est pas là qu'il y a le joli S que l'on voit depuis une colline et où on est passé pleins de fois dans les randonets ? :slight_smile:

Ah ça, c'est la Meuse en Belgique, la rivière pas le département.

A Rottenbrunnen il y a de la place, mais j'aimerais trouver mieux placé.

Après si on accepte de prendre un peu la voiture, ça le fait.

À la ferme kahlenwasen ?

1 « J'aime »

Bah non c’est à côté, ça m’a l’air sympa et bien isolé de l’a civilisation, y à moyen de marcher dans le coin ?!?!

Heeeee j’ai jeté un oeuil, c’est le paradis la bas !!

1 « J'aime »

C'est sur le Schnepfenried, je connais un peu moins bien, mais il y a plein de sentiers dans le coin.

1 « J'aime »

A mon avis dans les Vosges, vous trouverez un gite / appart / ... sans trop de soucis
Manger 1 ou 2x dans une ferme auberge à midi ou le soir aussi
Et le reste du temps vous vous débrouillez. Comme ça vous trouverez un endroit central dans les sentiers

Carbone tu vois niveau disponibilités ? Et je suppose que le chien :dog2: pourrait participer.

Oui, je viens de renvoyer un message pour le chien (mais il me semble avoir lu que c'était OK sur un autre site) et pour les vélos.

Niveau dispos, hier, il m'avait dit que c'était OK question dispos dans le dortoir (il est sur les photos). Et j'ai trouvé un témoignage de randonneurs qui y ont dormi avec un chien.

1 « J'aime »

De retour déplacement.
Je confirme donc que j'ai posé toute la semaine du 15 août.
Donc dispo pour ceux qui veulent rester plus longtemps, même si ce sera aussi avec ma fille.

A voir si vous voulez rester en ferme auberge ou passer une nuit ou deux à Munster.
C'est mieux placé pour faire des navettes.

Il y a en ville aussi des restos tops qui servent uniquement des produits locaux.
https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g196496-d12857376-Reviews-La_Table_des_Malker-Munster_Haut_Rhin_Grand_Est.html

Dans tous les cas je peux vous organiser des traces

Bon on y va pour Rothenbrunnen ? je réserve pour 10 ?

1 « J'aime »

Vu les dates, je serai 1.

Les dates ne sont pas claires, j'ai cru comprendre qu'on partait sur 2 nuits du vendredi au dimanche pour le gros des troupes.
Une fois que le WE est réservé, il sera toujours possible de venir un peu avant ou aprés.