Vosges ! Hopla

sur un malentendu, peut-être... mais juillet aout septembre, programmes très fournis déjà pour nous.
Bon au pire, on a des plans logement pas loin pour vous rejoindre

Muriel, Oxo et moi pour trois jours sans problème

1 « J'aime »

Moi oui, sans doute avec fiston (à confirmer rapidement) :slight_smile:

Je ne connais rien, je vous fais confiance.

Version pieds sous la table pour nous, ça serait parfait.

1 « J'aime »

Pour le lieu ça risque d'être aussi en fonction de ce qu'on trouve comme hébergement.
Vous voyez ça en combien de jours ? 3 ?

2 jours c'est trop court, donc oui, 3. Ou 4. Tu peux viser une arrivée le 7 au soir, départ le 11, ça fait 3 jours plein de beaux sentiers tous ensemble :slight_smile:

Nous on essayera aussi de pas faire le déplacement juste pour 3 jour. Donc on peut aussi y être avant. Mais pas de sorties de 70km pendant 5 jours hein, on se la fait sympa version papy :blush:

M' en fous moi, j'ai une batterie :kissing_heart:

Bon Lorenzo : 2 1/2
Fab : 1 ou 2 ?
Biz : même question
Tom ?

Je vois ce que je peux trouver comme hébergement avec de la dispo.

Samedi soir nous ne sommes pas dispos, nous serions 3 personnes du dimanche au mardi.
Mais s'il y a du monde le vendredi, je peux venir seul du vendredi au samedi midi aussi, et je reviens le dimanche en famille.

Ah ça complique un poil là :grin::thinking:

Essaye déjà de voir ce qui est dispo du week-end, on allongera en fonction.
Sinon on rachète un établissement et on peut y rester à l’année :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Tom 2 :slight_smile:

1 « J'aime »

Yes yes !

Cet après midi, je fais le tour des hébergements pour voir ce que je peux proposer.

Si c'est du mercredi (ou jeudi) jusqu'au dimanche : 2.
Si c'est du samedi (ou dimanche) au mardi (ou mercredi) : 1.
Les deux sont possibles, et moi je serais là dans les deux cas.

OK, ça fait 3 donc ...
:rofl:

1 « J'aime »

Cela dit, compte en nombre de chambres doubles :wink:
M'enfin, j'ai hâte ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Et moi j'ai faim à votre de visiter des sites avec des photos de plats marcaires :vttnet:

Bon, c'est dur dur, période over bookée dans les Vosges (seul we de beau annoncé pour l'année m'a-t-on dit !)

Alors j'ai trouvé quasi l'idéal : top cuisine, 60 euros par jour en demi pension (repas et petit dej), près du lac de Kruth et pas sur les crètes (pour ne pas finir par une grosse montée), 2 gîtes de 5 places, dispo à partir du samedi 10, mais il y a un MAIS ... ils ne prennent pas les chiens, même Oxo.
C'est là https://www.aubergegrieb.com/
@lorenzo : c'est à toi de me dire si tu verrais une solution

Autrement, il y a de la place ici : https://www.rothenbrunnen.fr/
en dortoir (plus de place dans les chambres). C'est moins bien placé (en altitude) et je ne connais pas le coin du Petit Ballon question sentiers. @Bizangoo ?

Pour l'instant, j'en suis là ...

Pas d’hôtel ou d’auberge de disponible ?
Bah, y’a plus qu’à se rabattre dans la Meuse : c’est vallonné, joli, et nettement moins cher / nettement moins couru :wink:

Pour l'instant j'ai visé les fermes auberges, le plus typique de ce qu'on peut trouver.

D après ce qu'on m'a dit les deux premières semaines sont très demandées.

A Munster on trouve des hôtels facilement s'il n'y a plus de place en ferme-auberhe, j'ai jeté un coup d'œil rapide sur hotels.com hier.