Vosges ! Hopla

J'ai eu Rottenbrunnen au téléphone : c'est ok, ils ont de la place, acceptent Oxo (pour 6 euros), ont un garage pour les vélos.
Il n'y a plus qu'à confirmer.

Donc on résume : en partant à la base sur 4 jours, donc les 3 nuitées du jeudi, vendredi, samedi, j'ai besoin de savoir qui, quels jours pour confirmer demain la réservation
(Précision : j'ai eu Lorenzo et Mumu au téléphone ce matin, ils sont tokay)
Évidemment, si certains veulent rester plus c'est open.

A vos claviers !

Je suis ok pour 3 nuitée, avec fiston.
Et des randos PM en ce qui me concerne.
Merci pour les démarche :slight_smile:

On en parlait avec Lorenzo ce matin, le but premier c'est d être ensemble, et prendre le temps.
La version 3eme age de vttnet quoi.

Pour toi qui aime les tours, on doit pouvoir faire le tour du petit ballon :grin:

1 « J'aime »

Le fils de @ToM2 va être content que tu lui dises que c’est la version 3ème âge :joy::joy:

J’ai jamais fait en VTT mais dans mes souvenirs piétons, les single du petit ballon sont sympas.

Il n'y a pas d'âge pour être vieux

Tu confonds sûrement les petits ballons avec ceux remplis de riesling

Je confonds rien du tout, on avait fait de l’itinérant en rando sur quelques jours par le grand et le petit ballon et je suis sûr qu’il y a des trucs cool.

1 « J'aime »

Et donc nous en sommes à Tom2 2, @fab 1, Lorenzo 2.
Biz je ne sais plus.

Pas dispo samedi soir malheureusement.

Bon j'ai donc confirmé par mail aujourd'hui :

  • 8 personnes (+Oxo) : Tom 2, Lorenzo 2, Biz 1, Fab 1, Carbone 2 pour les 3 soirs, avec Biz en moins le samedi soir.

Si vous souhaitez ajouter des jours avant ou après, c'est ici : Contactez Ferme-Auberge au : 03 89 77 33 08 - La Ferme-Auberge

2 « J'aime »

Merci pour le boulot Carbone, moi je m’occupe de commander le :sun_with_face:
Mais c’est pas gagné :anguished:

Cool. Merci Carbone pour l'organisation.
On se réjouit de vous revoir :grinning:

1 « J'aime »

Les Traces officielles de la Vallée.
Je connais la Memorial qui est topissime, mais pas encore la nouvelle, la Hohneck.
https://www.trailforks.com/region/munster-valley-22230/?activitytype=1&z=10.9&lat=48.01558&lon=7.06201&content=trails,labels,nst,region,poi,directory,polygon,waypoint,routes_featured

Rdv vendredi 09.08 à la gare de Mittlach en fin d'aprem., vous me raconterez en faisant la montée avec moi :wink:

1 « J'aime »

Tu veux les emmener sur des noires ? :smiley:

(les photos de la Memorial ne montrent pas trop de difficultés cependant).

Vous noterez que la mac au dessus d'Oderen s'appelle la Mac Academy, nom que Toto lui avait donné, il y a fort fort longtemps ... étonnant non ?

La Memorial est plutôt accessible dans l'ensemble, le début est bleu/rouge, mais la partie finale devient plus raide. Selon le groupe, on peut finir en bas en passant quelques portions à pied, ou alors remonter au milieu. Elle croise des pistes larges régulièrement pour remonter.
Incontournable !

A faire sur le sec par contre, les rampes en sous bois sont bien raides.

1 « J'aime »

Tiens les photos de la rando des Mollets Verts sont dispos.

J'ai retrouvé Loïc

mézigue

Jéremy

et toi

Sinon, y'en a qui commencent tôt :smiley:

1 « J'aime »

Ah génial ! Merci++++ @Carbone pour la résa ! :pray:
Est-ce que quelqu'un pour me rappeler les dates ?
Question pour l'hébergement : c'est en dortoir ou en chambre double ?
Faut payer un acompte quelque part ?

C'est la team Mango Ludres Andreani de Nancy, non ? :wink:

1 « J'aime »