Vosges ! Hopla

@kroll ?

Normal c’est l’Isère, les alpes du milieu :wink:

En fait la critique que je fais sur les spots Gre, c’est que tu n’as pas /peu de pistes débutants.
T’as des vertes , mais c’est soit un chemin large ennuyeux , soit une fausse verte, c’est déjà de l’enduro avec des racines, des dévers , beaucoup trop pour un vrai débutant .
D’ailleurs je fais la même critique en escalade, mais c’est Hs.

Aux Orres ce que j’ai apprécié c’est d’avoir des pistes vertes hyper faciles et qui restent ludiques .

Je pense que l’alpe ça doit bien pour se debutants , mais j’y vais jamais , trop le merdier pour se rendre en oisans pendant les vacances.

Yep je regarde ...pourquoi pas

1 « J'aime »

Oui je te confirme que a l'Alpe y a du tres bien pour les debutants (bien fait et ludique, commes aux Orres).
Effectivement pour avoir été aux 7 Laux, venant de la vallée de Briancon et donc Alpe d'huez, c'est bien le merdier en bas vers Grenoble. C'est plus simple pour nous qui venons du sud au final. N85 puis col d'ornon et hop on arrive direct a Bourg d'oisans sans croiser personne ou presque dans le Col d'Ornon.

Inscrits, il reste 20 places, midi dernier délai.

Et donc tout se passait bien, les jambes répondaient, le vélo comme dans un rêve, je veux passer sans m'arrêter un step up qui m'a longtemps poser problème mais que j'ai passé qq fois sans souci entre temps sur la Roots, fantastique à rouler...

Sauf que la roue ar traîne un peu trop par terre, elle me déséquilibre et je me couche pour glisser sur le flanc.
Souffle coupé, je me relève, puis je me dit que le bras droit a un souci.
C'est la clavicule.

Bienvenu dans le club :see_no_evil:

Bon courage, bonne récup...

1 « J'aime »

Ah merde . Remets toi bien

1 « J'aime »

Ah merde ! Pourtant tu es en 29’, je ne comprends pas, ça n’aurait jamais du arriver ! :crazy_face:
Force et courage et bon rétablissement !

1 « J'aime »

Bon courage !

1 « J'aime »

Repose toi bien Biz', prends ton mal en patience.
C'est cassé net ou en touches de piano ?

Mon gamin se l'était cassé aussi et sur une chute moins glorieuse (zone de racines mouillées, paf)

cassé net oui. C'esi mieux ?

Oui c'est mieux, ça reprend plus vite et il y a moins de chances que ça te laisse une bosse

Bon rétablissement, pas top avec la chaleur, ça doit être chiant ce corset en ce moment :thinking:.

Carole demande " y'a un décalage ou pas ?"

Ouille Biz, on aime pas te voir dans cet état là, tu en as pour combien de temps comme ça ?
Retapes toi au mieux et reviens nous en forme :face_with_head_bandage:

Aie aie bon rétablissement au repos !

Les morceaux sont en face ou faut opérer ?

Bon courage. La bonne nouvelle, c'est que ca se repare bien. Aprés avec la chaleur, tu as pas choisi la bonne semaine par contre.

Aie… bon rétablissement.

1 « J'aime »