Vosges ! Hopla

V'là que même le Biz' se blesse, c'est pour dire comme on vieillit... :wink:

Patience et repos sans trop bouger de ce côté, sinon ça va vite se déplacer et tu seras emm... plus tard.

2 « J'aime »

remets toi bien biz ! tu as toujours swift :yum:

2 « J'aime »

Merci pour votre soutien :wink:

Alors, c'est un peu décalé, mais ca devrait se refaire sans opération.
En effet c'est la pire semaine niveau chaleur, je n'ose pas imager l'état du gilet après la semaine de télétravail à suer à grosses gouttes.

Pour la rééducation pas besoin de swift, j'ai pris un abonnement dans une salle de sport qui vient d'ouvrier à 500m de chez moi, c'est pratique.

Taper à une main c'est galère par contre...

C’est con je t’avais trouvé un cannondale habit en location pour rouler à Maredsous :pleading_face:

2 « J'aime »

Bon courage Stéphane !

1 « J'aime »

Bon courage Biz

1 « J'aime »

Aïe !!! Bon courage, bon rétablissement !!!

1 « J'aime »

J'offre mes inscrptions aux enduro de Bussang (course le 10.09) et Remiremont (rando le 01.10)

Gros dossier dans le VV de ce trimestre

Je pensais justement aller y faire un tour ce WE :thinking:

Petit festival sympa à Epinal, avec des randos organisées comme au bon vieux temps.
En plus je suis en vacances à cette période...

Ca c'est un bon challenge pour un Pace
o La Téméraire - VTT Marathon | 85 km / 1950 m D+/- / Départ : Hadol

4 « J'aime »

J'ai roulé il y a fort fort longtemps près d'Epinal, c'était fort roulant.

Cette rando, ça fait des années qu'un de mes collègues vosgien (un poil lourd) m'en parle, pourquoi pas tenter ?

85 kms et 1900 de D+, ça passe en Rise ...

Et pourquoi pas en Gravel ? :vttdoor:

1 « J'aime »

J'ai demandé à la maison, ca pourrait finir en petit WE vosgien avec Lac Blanc sur le trajet.
Faut juste être sûr que le Bikepark soit ouvert vendredi 3 mai.

Edit: et l'orga c'est un peu spécial, le salon, les concerts et les départs vélo de route du dimanche c'est à Epinal, les randos vtt du dimanche c'est à Hadol à 15km.
Pour un départ à 7h15, faut se méfier :wink:

1 « J'aime »

Hôtel à Epinal réservé pour 2 nuits avec femme et enfants

1 « J'aime »

27e édition de la rando des Mollets Verts à Phalsbourg chez nos amis lorrains, un classique....

Randonnée des Mollets verts le 9 juin 2024 - Les Mollets Verts

1 « J'aime »

Tu y vas @Bizangoo ? Tu auras reçu ton BMC @Carbone ? Ça ferait une belle inauguration in situ :wink:

1 « J'aime »

Warf !

Perso je me suis bloqué la date oui.
L'Elsass Bike 3 semaines plus tard dans le même coin est complet, dommage j'aurais bien fait ca avec mon SR qui trépigne au fond du garage.
Mais la saison commence seulement :wink: