Vosges ! Hopla

Bon, on n'avait pas les vtt (trop de doute sur mon état de forme), mais c'était quand même dans les Vosges et p.tain qu'est-ce que c'est beau !

(et finalement question forme c'est plutôt encore pas trop mal)

4 « J'aime »

qd est ce qu'on se voit?

Le 30 septembre.

2 « J'aime »

(Biz' tu l'avais déjà passé)

Coupé en deux jours et à faire en itinérant ça doit être sympa. Par contre, faudrait chopper la trace.

Ah beh c'est pile où je suis allée rouler le lundi après le Wissembourgnet :cold_sweat::rage:

C'est triste.
Pourquoi les sentiers appartiendraient-ils aux marcheurs ?

C'est pas très clair mais on parle de traces sauvages ici je crois. Plein de trucs shapés là-bas.

En effet, je suis tombée dessus un peu par hasard. Après, là où je suis passée, ce n'était pas entretenu comme laissé à l'abandon

Ah c'est sûr que hors sentier, ça commence à être discutable.

Hello. Sondage : qui roule dans les Vosges autour de Colmar, Mulhouse ? Qui connait un club ? Je promets de ne pas rouler en Solaris Max Bafanguisé.

Je roule régulièrement dans le coin, mais je suis du Nord de Strasbourg.

Il y a une association qui gère des trails à COlmar:

J'ai une bonne connaissance à Guebwiller aussi qui connait tous les secret spots. Il doit être dedans aussi.

Je vais dans les Vosges quelques fois par an, dans divers coins, soir côté vosgien, soit alsacien ça dépend.

Mulhouse c'est pas les Vosges :slight_smile:
Colmar c'est déjà beaucoup plus proche

Des clubs, il y en a plein, ça dépend ce que tu cherche, esprit compet, rando, apprentissage / partage des compétences,... dur de conseiller

Je roule de temps en temps coté la Bresse / Ventron. Quelques parcours aussi du coté de Munster, Orbey,...

Arrête, je suis à 20 minutes chrono des Vosges. Je devrais dire Vosges du sud alors. La vallée du Munster est un peu plus loin, oui. Je vais souvent marcher dans la vallée de Maseveaux, très belle.
Je cherche des gars qui savent rouler sans penser à la compet, j'ai 52 ans, et si je suis en forme, je me fous des chronos. Rouler ensemble dans de beaux endroits, faire quelques singles techniques, s'amuser, sauter... Et de gros dénivelés ne me font pas peur.

1 « J'aime »

Toi t'es bon pour venir faire des randoNets avec nous :grin:. Tu as le profil :wink:

Il y a eux aussi dans le Haut Rhin VTT-Alsace • Vélo tout terrain en Alsace - Forum VTT Alsace

Peut etre un peu trop jeune et affûté non ? :grin:

5 « J'aime »

Yes, je vais essayer d'en faire une en 2023. J'en ai très envie. Faut juste que j'arrive à décoller mes enfants de mes jambes, j'en ai 4 en bas âge.

1 « J'aime »

j'ai essayé de les contacter, jamais eu de réponse... D'un autre côté, les alsaciens et moi, ça fait deux (ou trois, ça dépend des jours).