Vosges ! Hopla

Je dirais même plus, le 23-24 Juillet dans les Vosges, on pourrait être dans le coin :wink:

2 « J'aime »

À propos des Vosges et du réchauffement climatique, vu sur Twitter :

:)))

4 « J'aime »

Je le demande qui va tailler le Honneck en forme de pyramide

1 « J'aime »

Ça sera peut-être plus un grand mastaba :thinking: :wink:

Je crois que je vais poser mon lundi 25.07 moi :wink:

grafik

Belle affiche, man
image

1 « J'aime »

Je connais pas tous les groupes. Par contre sister of mercy tournent encore, je croyais qu'ils avaient splitté :thinking:.

Je vais réserver un hôtel assez vite du vendredi au dimanche, ça va partir vite.
A moins de trouver une ferme auberge...

On irait où le 24, une préférence ?
Je vous montrerais bien les traces enduro de Bussang.

Oh oui ! Oh oui ! Oh oui ! @Carbone, ok pour toi ? :slight_smile: Et @crystel ? Et @BigJim ? Mais par contre, des traces enduro, c'est pas trop mon kif :-/

note : j'ai un soucis de santé, j'ai pas le droit de rouler. Je saurais la semaine prochaine si je peux reprendre le vélo. Si c'est ok, je serais présent, sinon j'irais pleurer dans mon coin.

Partante normalement. Je serai autonome donc pas besoin de me compter pour l'organisation :wink:. Seulement pour rouler. @Bizangoo si les traces enduro de Bussang sont pas trop costauds, why not. @Fab y'a peut-être moyen de faire aussi des beaux tracés sur singles. Tout me va

Je tiens compte de vos remarques on verra bien. Pour 2 personnes on trouve une piaule, surtout qu'on a pas de destination définie.

Le 24 juillet la route du Ballon d'Alsace est fermée aux voitures, j'irais bien voir ca.
Mais il y a pas comme une contradiction là ? :wink:

" Seul, entre amis ou en famille, venez relever le défi et gravir les cols Vosgiens en toute sécurité!

Redécouvrez le plaisir d'évoluer gratuitement sur une route exceptionnellement fermée à la circulation motorisée et réservée à ceux qui souhaitent franchir le col à vélo, VTC ou vélo à assistance électrique !

-26/06 : La Planche des Belles Filles: de 8h à midi

-03/07 : Lac Blanc Col du Calvaire: de 9h à 12h

-24/07: Le Ballon d'Alsace: de 9h à 14h

-31/07 : Le Col du Valsberg : de 9h à 18h

-28/08 : Le Col de Fouchy : de 9h à 18h

-04/09 : Le Col du Hundsruck : de 9h à 17h

-11/09 : Le Col Amic : de 9h à 18h"

1 « J'aime »

Hello la Team Vosgiennes !

Bon, depuis que je me suis pris une <censurée> de caillasse sur l’artère tibiale postérieure en mai, j’enchaîne les soucis, et les complications en tout genre… J’en suis rendu au point où je peux à nouveau rouler mais pas trop fort, pas trop longtemps… autant dire que c’est incompatible avec un week-end VTT dans les Vosges :sob: surtout que j’ai pas eu le droit de rouler 1 mois… :frowning::roll_eyes:
Bref, amusez vous bien ! :hugs:

Avec un peu de navettage éventuellement ?

Mais bon, priorité à la santé.
De mon côté je poserais bien lundi 25 pour me faire un petit Lac Blanc en semaine.

De mon côté, j'ai eu (j'en parle au passé et en croisant les doigts) des emmerdes avec une dent de sagesse et pas mal d antibios.
Je me fais arracher les deux sagesse concernées le 21 juillet. Pas sûr que je serai en état pour rouler le WE qui suit.

Montée au Ballon d'Alsace en partant de la gare de Belfort à 7h30 ca serait pas mal.

Bon c'est mort pour moi. Le dentiste m'a retiré les deux dents de sagesse ce matin. Je suis sonné.
Pas de sport ce WE, juste un tour de vélo facile sans faire monter le cardio a cause des caillots.

1 « J'aime »

Ouch... Bon, c'est l'époque du gaspacho, ça va aider pour te nourrir :slight_smile:

Est-ce bien raisonnable de te lancer dans un tour de vélo ? :wink:

Prends soin de toin,
Bises,

1 « J'aime »

Je vais me faire un salmojero avec les produits du jardin :smirk:

Le vélo il m'a dit OK (il est vttiste) mais soft.

Bon rétablissement !
La météo est bonne, je crois que je vais poser mon lundi...

1 « J'aime »

bon ben je ferais pas le deplacement pour un tete a tete avec biz, tu m'en voudras pas ?
remets toi bien dom.

1 « J'aime »