C’est une occaz’ ton tandem ou Cannon’ en fait encore ?
C’est quoi le cintre du stocker ? Ca m’a l’air pas mal pour que celui-ci ait 2 positions possibles dont une qui lui permette d’être plus relevé.
Par contre, je me demande (voire je n’ose imaginer) ce que ça doit faire d’avoir les mains en bas du guidon en descente…
En fait, c'est celui d'un client ... modification du système de freinage, adaptation du cintre stocker et réalisation d'une potence spécifique pour le stocker
Sinon pour les routards qui roulent en frein à disque hydraulique, on peut mixer les leviers de route shimano actuels avec des étriers Shimano Saint pour ceux qui veulent plus de puissance. Et Hope vient de sortir des étriers 4 pistons spéciaux pour la route, dispo en DOT ou minéral.
Big Jim a raison, sauf que ça ne fera aucune différence à notre niveau. Un coureur pro qui roule en national ou fait le Tour de France, il gagnera quoi......quelques secondes sur une étape. A notre niveau j'estime que ça ne sert strictement à rien, surtout vu comment on perd sa dignité dès qu'on marche. Et tous ceux qui me répondront que c'est pas fait pour marcher, bah ils ont raison. On peut pas marcher avec, rentrer dans un resto, une boulangerie ou un commerce devient un moment de honte absolu. Et surtout c'est vraiment casse-gueule contrairement à des pompes de vtt spd.
Je roule en câles de vtt sur mes vélos de route depuis 6 ans, aucun intérêt à partir sur des pédales de route. Surtout vu comment les câles de route c'est du jetable