Vos vélos de route

Heureusement qu’Amandine et RL sont là pour trancher les couleurs :wink:

Joli vélo Fred. C’est des jantes carbone?

Non Madame Glaçon, regarde les flancs de jantes :wink:

Merci MrsFreeze, par la suite une bonne paire de roues lui feraient du bien …

défense de la veuve et de l’orphelin… tu sais Dom, yen a plein des jantes carbone avec piste de freinage en alu pour pas délaminer le carbone vu les températures atteintes :wink:

Ah merde, je me suis fait avoir.

Bon, ce n’est pas si grave : t’as pas de vélo de route, pas de jantes carbones, et tu utilises des freins à disques :wink:

Fab’

Merci Fab’. D’ailleurs je ne savais même pas qu’il existait des jantes en carbone :smiley:

Oh le joli vélo! Bravo!

Aller si vous êtes gentil je vous montre ma paire !!

envoyé depuis mon cortex, en utilisant mon tronc cerbral puis le plexus brachial, mes doigts et enfin mon smartphone.

Luke ich bin dein vater

envoyé depuis mon cortex, en utilisant mon tronc cerbral puis le plexus brachial, mes doigts et enfin mon smartphone.

Que nenni ! En mettre ou pas ou du bon usage des smileys.

PS : je te cule na !:stuck_out_tongue_winking_eye:

Merci Ô mon héros etc etc..... Je l'savais d'abord... :mrgreen:

8)

Moi aussi j'ai reçu le mien :

Premier test demain, il y a justement une cyclo-sportive dans mon coin :wink:

Extra il est magnifique Fab’lob !!! Profite en un Max moi je suis obligé d’attendre la semaine prochaine pour aller sur route !


En attendant d’en profiter un peu !

Bon allez, au boulot ..... on va mettre de vrais freins ! :slight_smile:

Et … Hope ! C’est fait !! 8)

Ca va piler grave…

C’est une occaz’ ton tandem ou Cannon’ en fait encore ?

C’est quoi le cintre du stocker ? Ca m’a l’air pas mal pour que celui-ci ait 2 positions possibles dont une qui lui permette d’être plus relevé.
Par contre, je me demande (voire je n’ose imaginer) ce que ça doit faire d’avoir les mains en bas du guidon en descente…