Vos vélos de route

Allez, je lance une petite galerie pour présenter en quelques photographies vos bêtes de course:

Voici mon Tarmac (Fact 10) en taille 62
monté en ultegra 10v, avec des campa Eurus
J'adore ce vélo qui m'accompagne depuis quelques années sur les routes du nord et d'ailleurs...
Il est bien rigide au pédalage mais reste suffisament confortable pour moi.



Depuis les photos, la potence a été inversée et j'ai enlevé quelques entretoises.
J'ai aussi viré une bonne partie des stickers sur les roues et il a maintenant une belle guidoline colorée trés discrète :slight_smile:

Très joli ! J’aime bien le côté design carbone nu, c’est la vraie fibre ou une peinture ? Le fibrage parait gros.
La guido est sympa, sur un cintre très compact c’est joli aussi.

Par contre je partirai plutôt sur des gaines noires plus discrètes :slight_smile:

C’est bien un cadre brut, il n’y a pas de peinture. Effectivement, la trame est vraiment large. C’est peut etre uniquement un tissu de finition choisi pour son esthétique.
Je ne me suis jamais penché sur la question !
Les gaines sont d’origine, il va falloir que je pense à les changer un jour. Mais ça marche toujours aussi bien !

Oh oh... J'ai cru voir le maillot de ToM2 enroulé autour de ton guidon....
:slight_smile:

mon canyon ultmate cf en cours de montage, on peut dire que le photographe a bien cadré ma tête :slight_smile:
c'est un montage tout simple shim 105 compact pour le groupe, potence cintre ritchey comp, tds vls canyon carbone, et une petite paire de mavic askium entrée de gamme, bref ca roule et bien ! je vous trouve d'autres photos pour plus tard

[edit C14 : correction des fautes ...]

Il a une excellente réputation ce cadre canyon. Chouette velo !

Je veux bien essayer un de ces 4. On sait jamais, sur un malentendu, hein :wink:

[/quote]

Mon truc en carbone.
Moche, certes :slight_smile: mais parfaitement adapté à la montagne où je roule habituellement.






Disons que la finition est … disons … spéciale :stuck_out_tongue: mais que le tout doit être une arme sur la route …

moi je trouve ça sympa c 'est pas pire qu’une adresse internet !

Ps tom2 j 'ai redécouvert ce dont tu parlais, le plaisir de gravir les cols !

Big Jim faillotte pas 8)

Hello

comme je suis interdit de vélo en ce moment, me suis remonté un nouveau velo de route :slight_smile:
Mon cadre lapierre étant cassé, j'ai récup un max de composants pour remonter sur un nouveau cadre ...
Ca donne çà :

Pesé à 8.6 kg, pas encore testé, je ne peux pas :cry:

Pas d'image, avec DropBox il faut faire une manip pour rendre ton lien public ... il y a eu une discussion ici, mais comme je n'utilise pas, j'ai oublié.

@ Magic’ : il faut que tu range une copie de ton image, dans le dossier “public” de ta Dropbox. Puis clic droit et “copier le lien public” et tu insére dans ton message.

@ C14 et aux autres : en attendant clic droit sur “image” et “afficher l’image”

Jolie Ferrari . Put… 8.6kg en taille XL. Un autre univers quand même.

un autre monde tu n 'imagine même pas la sensation quand tu passe du vtt a la route sur deux jours consécutifs, tu as l 'impression de voler les première secondes !

ok merci pour l’info, je n’avais pas vu ton msg donc j’ai mis les photos sur un autre hebergeur :blush:

Essayes la solution Dropbox si tu peux. Sur l’autre hébergeur j’ai de la peine à voir ton spad au milleiu des pubs :wink:

avec le VTT j’arrive aussi à voler quelques secondes… :mrgreen:

Jolie bestiole en effet, en rouge, ça doit rouler vite ! :wink:

Question diff de poids, j’alterne le VAE de 20 kgs et le titane de 11 kgs : quelle maniabilité/facilité/stabilité sur le titane mais faut pédaler plus fort.
Un route, si j’habitais en montagne, oui. Ici la campagne n’est pas assez jolie vue des routes, et puis, les bagnoles me font peur.

alors détrompe toi , du coté de nancy il y a des coin en route qui sont vraiment sympa notamment quand tu vas au dela su saintois, ou vers villey le sec, il y a aussi le secteur liverdun et petite suisse lorraine, bref des route avec peu de bagnole et du plat pour te faire la caisse