Vos vélos de route

C'est un fait que même un VTT en slick n'offre pas les mêmes sensations qu'un route. J'avais eu un moment l'idée de recycler mon SR en route (et de me monter un VTT Titus en 29" :wink: ) mais finalement, même si la couleur est ...euhhh...spéciale, je ne regrette pas mon choix d'être passé à un vrai route.

Avec un angle de direction autour de 73°, c’est clair que ça ne réagit pas pareil :slight_smile:

Moi je dis que ce club part à vau-l’eau…
:wink:

C’est ma faute au Prez qui nous oblige…:relaxed:

Vu la météo c’est pas étonnant.

+1 ! vont bientôt créer un club dissident RouteNet, z’auront les jambes rasées, et ils boiront plus de bière beurk !

Excommunie les sans tarder, sinon plus tard, on pourrait te le reprocher :wink:

On pourrait faire du quad aussi :wink:

Fab’XLob’ m’a tuer

bah au moins le quad ça se fait dans la nature !!!

Certes, mais faut avouer que certaines routes sont des chemins sur lesquels on a posé du bitume et on y croise moins de personnes (en voiture en vélo à pied oú en tracteur…) que dans certains chemins. Avantage du vélo de route, on entend mieux les oiseaux :wink:

:open_mouth: :imp:

Ils sont devenus fous (c’est les gaz d’échappement, ça bouffe les neurones)

Vous avez perdu votre largeur d’esprit ou vous nous la jouez à la VV ? Je ne force personne à rien et je ne vois pas de quel droit on se permettrait de faire des déductions hâtives sur mon respect de la nature ou ma santé mentale, ni finalement celle de tout ceux ici qui aiment rouler sur la route.

Je ne vois pas ce qu’il y a de choquant. Les chemins vicinaux ou les routes communales étaient des chemins par le passé. Et y poser un enrobé à dû trés un vrai progrés pour les habitants à l’époque.

Je rajouterai un élément…c’est que finlement j’ai l’impression de découvrir mon coin sous un autre angle…
Alors ce n’est pas le cas partout évidemment, mais vendredi j’ai fait une sortie route, sur 66km j’ai du faire 75% sur un chemin cyclable (parallèle à la route), et tout ca le long du fjord…
Et bien 10% de plus sur des routes où je ne me suis pas faite doublée une seule fois…
Le Vtt c’est bien, mais quand je suis dans la forêt je ne vois pas le fjord ou la rivière, les paysages sont différents.

ohhhh, le second degré, tu connais ??? :open_mouth:

la route je l’utilise aussi presque tous les jours va :wink:

Eh Tonio, les smileys sont automatiquement inclus. On blague :wink:

Kiki qu'à l'ergon ??? :smiley: -->[]

Fab’
:slight_smile:)

Bonsoir voici le nouveau venu à la maison :

Plus qu'à tester ça prochainement :wink: et profiter...

Moi je dis la route c est bien tous à la route !!!

envoyé depuis mon cortex, en utilisant mon tronc cerbral puis le plexus brachial, mes doigts et enfin mon smartphone.