Le préféré des testeurs dans ce comparatif de vélos chers
COLNAGO STEELNOVO
Colnago and Campagnolo celebrate 70 years of history with Steelnovo, a bicycle that brings steel back into the spotlight.
Le préféré des testeurs dans ce comparatif de vélos chers
Fuuuuuouh ! la machine de guerre ! J'adore la petite touche de mango
Les jantes sont super hautes, ça ne pose pas de problème en cas de fort vent ? (ce qui doit arriver chez toi) ou en relance ?
Il n'y a vraiment que les pédaliers Shim' peints en noir brillant où j'ai du mal, ça fait plastoc. Des zones en alu usiné, ce serait plus classe.
Ouf ! On ne voit aucune gaine !!! Tout est furieusement intégré !
C'est joli à l'achat ... mais quand tu dois bricoler ça (du vécu avec le Lumen)
Les jantes en 50mm ne me posent pas de problème. J'ai l'habitude, je roule déjà avec ça. Et avec mes 90kg ça ne bouge pas trop avec le vent. Avec un poids de 1kg6 la paire, les relances devraient être correctes.
Pour l'intégration, je me dit qu'entre les disques avec une purge de temps en temps et les vitesse électriques, l'entretien devrait être limité.
Il va être bien beau
Ca compte pas.
Non plus.
Faut vite cliquer sur un G-line.
Ils ne le vendent pas leur bazar, on peut jouer la montre et attendre de voir s’il n’y a pas un autre vélo à acheter fissa avant la St Sylvestre pour ne pas être totalement has been en 2024 ! #rushHour
Je crois que j’aurais peur de m’assoir dessus… Ou alors, il faudrait que je perde 80kg et que je solidifie le bazar avec du scotch Duck !
En tout cas, ça a l’air d’être un sacré avion de chasse !
Dis moi, juste pour rire, tu as fait combien de km avec l’ancien ?
Moi aussi
Mais non, c'est plus possible là.
Je vais d'ailleurs vendre mon spé tarmac en taille 61 si jamais quelqu'un est intéressé.
Et une paire de roues carbone en 50mm, moyeux Hope violet, rayon cxray ligaturés...
57000 sur Strava. Donc je pense autour des 80/90000km.
Concernant le Trek, ça semble fiable. J'ai vu quelques cas de casse sur le net mais c'était au début de ce modèle.
Le cadre est garanti à vie
elle était à l'atelier, ouf
c'est un embout giant Removable Lever for 12mm Thru Axle | Giant Bicycles UK
Il tient "en force" dans l'axe giant, mais ne tient pas dans un axe spécialized. L'axe giant doit avoir un passage d'outil un peu serré. Donc à voir en fonction de chaque axe...
tu sais ce que tu as comme axe sur ton cyfax ? Eventuellement trouver des axes avec levier directement pour ton cadre ?
Kollosal ! Bah chapeau, hein ! J’ai du mal à imaginer 80/90000km avec le Versatile :))))
Tu sais dire ce que tu as changé ? Combien de selles, de transmissions, de roues, de pédales, etc. ça représente ?
T’as des amis à Die ?
3 selles specialized, 3 paires de pedales
Les Roues : j'ai fini une paire de campa eurus et ensuite j'ai alterné entre 2 paires de roues : mes carbones en 50mm et des fulcrum zéro suivant le terrain
Le pire ça doit être les chaînes et les pneus...
C'est quand même pas beaucoup... 30000km par selle, 30000km par paire de pédales... Bon, je vais retourner rouler avant d'envisager d'aller acheter un vélo sur un coup de tête :-)))))
Mais qu'il est beau, même @ToM2 roulerait en acier avec ça...
Colnago and Campagnolo celebrate 70 years of history with Steelnovo, a bicycle that brings steel back into the spotlight.