Vos vélos de route

Trop content, mon vélo a retrouvé sa grande soeur !

5 « J'aime »

C'est le modèle " d'origine " ?
:vttdoor:

3 « J'aime »

Origine utilise des couleurs issues des constructeurs automobiles.
Apparemment le miens est un vert Fiat :slight_smile:

C’est original comme couleur
:vttdoor:

En vérité je le voyais blanc sur les photos ton vélo (bon après comme je ne m’intéresse pas au vélo de route, c’est jamais le vélo que je regarde sur les photos. A vrai dire ça serait un vtt ça serait pareil , rien à cirer de la couleur de l’outil )

Par la peine de le dire, on avait bien remarqué :wink:

Personnellement j'accorde de plus en plus d'importance à la beauté de toutes les choses en général. Je trouve que c'est une qualité importante d'être sensible à la beauté de tout ce qui nous entoure (un paysage, un objet, une personne...).

3 « J'aime »

la beauté dans un paysage oui, mais dans un tas de ferraille ?
Un tas de ferraille il aura beau être peint en rouge Ferrari ou vert Fiat ou même turquoise Bianchi ça reste un tas de ferraille .
Un vélo c’est purement fonctionnel , c’est juste un outil , comme un marteau ou un tournevis, ca n’a aucune beauté intraseque. (Idem avec une caisse à savon à moteur ) Je ne comprends pas cette façon de s’extasier sur un outil.

Tu peux trouver de la beauté dans la conception d'un outil, son côté pratique, ses fonctionnalités, etc.
Quand c'est bien fait, je trouve ça beau.

Non, un vélo c’est presque du bonheur, c’est de la poésie, c’est du plaisir. Ca n’a rien faire avec un tournevis !! Enfin, je comprends enfin pourquoi tu as tant de problèmes mécaniques avec tes vélos :vtttroll:

2 « J'aime »

Etc, etc,etc... :ok_hand:t2:

C’est pas l’objet vélo qui est du plaisir, c’est ce que tu en fais . C’est l’outil qui te permet de te faire plaisir sur un joli sentier au milieu d’une belle forêt .

Je remplace le vélo par des skis , le joli single par une bonne épaisseur de poudre légère, la forêt pas trop dense, et le plaisir est le même .

Pourtant les 2 objets n’ont aucun rapport, cqfd

tu dis ça parce que t'as jamais eu un tournevis ou un marteau en titane !!!

image

3 « J'aime »

Si à 50 ans ... :sunglasses:

2 « J'aime »

Perso, quand je vois marqué « Stiletto » je pense à autre chose qu’à un marteau…:yum:

Ça ne m'inspire rien, alors j'ai regardé, tu penses aux couteaux à cran d'arrêt ?

A un stylo :grinning:

N'importe quoi Caro.
A un petit stylo plutôt :stuck_out_tongue:

En banlieue, vous devez appeler ça des "hauts talons" :wink: En ville, on dit stiletto's ! Ce sont des chaussures sexy pour meufs... bon, je retire "meuf' sinon on va m'accuser de sexisme, discrimination et de non inclusivité :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Quelle culture, ça donnerait presque envie d'habiter en ville :wink:

On dirait des pinces de crabes :smiley:
C'est quand tu es resté trop longtemps sur l'Everest et qu'une fois secouru on a du te couper les pieds juste avant le talon ou on peut porter ça avec des pieds normaux ?? :thinking:
Une sorte de prothèse. Mais luxueuse.

2 « J'aime »

C'est marrant mais avec mon moteur de recherche (Lilo), je n'ai que des couteaux. Les talons sont dans les pubs.

Dites,

Je recherche un plateau en 144 bcd alu "plein", denture 1/8", vous connaissez quelques marques un peu sympa ?

Je pensais à garbaruk mais y font po..

Ce genre de chose je recherche..