Vos vélos de route

y'a une blague là, faut connaître Mitch pour comprendre. :slight_smile:

tu [quote="caro.sim, post:277, topic:2567, full:true"]
Ca c’est parce que Mitch n’est pas très grand :grinning:
[/quote]

ton messages a été envoyé d'ou ??? lol

1 « J'aime »

n'a pas l'air très frais non plus vu sa réponse au dessus ... :upside_down_face:

1 « J'aime »

C’est en te voyant que je me suis dit c’est vrai qu’il est tout petit :crazy_face:

1 « J'aime »

La vache j’avais pas vu la tige de selle ! Elle est 1 m plus haute que le cintre .

En tous cas, avec celle là, tu ne te dis pas 10 fois : "ah merde ma selle est un peu de côté non ? "

ça existe en télescopique ? :slight_smile:

J'ai encore mieux sur mon route : il n'y a carrément pas de selle :slightly_smiling_face:

Aie ! :slight_smile:

C'est du sabotage de message, je m'insurge !

1 « J'aime »

J'essaye le vélo de route, mais c'est pas confortable. Avec une tige de selle télescopique ce serait mieux :scream:

2 « J'aime »

C'est surtout avec un vélo à ta taille que ça serait plus confortable :wink:
Tu l'as récupéré où celui-là ? C'est un mulet d'échauffement de l'équipe d'Irlande ?

Ils ont manqué de peinture verte pour le finir ?

Vélo d'entraînement ou secours ouais, emprunté à l'équipe d'Irlande.
Je devais faire des tests, autrement on me prêtait un cannondale de CLM, celui du coureur. J'ai préféré le vélo trop grand que le vélo de "course" 1h avant le départ.

Il avait une chouette finition. Carbone fait main en Irlande

1 « J'aime »

Teaser...

4 « J'aime »

Mazette !!! Il déchire grave sa race ! :sunglasses::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

Whaou c'est beau vindious :heart_eyes::ok_hand:t2:

Pour @Carbone :sunglasses:

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/cinelli-rennrad-nemo-tig-italienische-top-ausstattung/1816685498-217-4472

Premiers tours de roues cet après-midi avec mon nouveau jouet.
Quel sacré contraste avec mon ancien !! Je dois m'habituer, mais il est prometteur.
J'ai roulé bien plus vite aujourd'hui sur le même parcours qu'il y a trois semaine. Mais peut-être qu'il y avait un effet psychologique qui m'a un peu poussé ? :wink:

Je vais l'emmener faire de la montagne ce week-end s'il fait beau, et je ferai un petit CR/test complet quand j'aurai plus roulé avec. Je posterai ça ici (parce que j'aurais bien aimé trouver un peu plus d'avis sur ce vélo quand je l'ai acheté).

Problème : maintenant je dois totalement me rééquiper pour avoir des habits assortis avec sa couleur :sweat_smile:

En attendant je le trouve magnifique. Les photos ne lui rendent pas justice, le contraste entre le noir mat des roues/verts brillant du cadre est à mourir je trouve :heart_eyes: :heart_eyes:

Je ne sais plus qui cherchait des roues qui ne font pas de bruit, mais j'ai trouvé les moyeux Fulcrum particulièrement silencieux.

6 « J'aime »

... pas aussi moches que ce qu'on a eu à subir !

1 « J'aime »

‘tain ! On dirait un mec de 200 ! Tu possèdes un.e photographe perso pour te permettre de faire le beau sur les photos ! :crazy_face: :vttdoor:
T’es pas perdu avec 2x12 vitesses par rapport à ta trapadelle ?!? :vttgravel: