Vos vélos de route

Ils font vraiment de chouettes vèlos :heart_eyes:


C'est la classe !!!

Il est où le home trainer ?
(Sinon personnellement je le trouve plutôt laid)

Ah j’avais pas vu, c14ti ! Carbone t’aurais dû déposer un brevet !!

650B pour passer des grosses sections, on voit souvent du 750bx47mm ou 50mm quand le 700c s'arrête assez vite. Le but étant de garder une géométrie "route" et non pas VTT (même si on sait faire des bases de 420mm en VTT désormais ..).

Sinon c'est fou ils dessinent un cadre "compliqué" en 2 mois quand d'autres font des trucs simples en 2 ans :upside_down_face:

Ah le détail de la mort qui tue :

C'est magnifique cette lampe arrière :star_struck: Ça y est, je suis amoureux. Décidément, quel coeur d'artichaut je fais ! :wink:

1 « J'aime »

Là c’est plus proche du triple triangle des GT, les haubans sont droits.

Moi je le trouve plutôt beau.

A l’avant, le fil va frotter sur la douille et bouffer la peinture, dommage. Le fil aurait dû passer dans la douille.

ouais surtout que sur le HT, ça doit pas servir à grand chose :slight_smile:

2 « J'aime »

Faut une lampe connectée, pour les sorties de nuit sur Swift ?

1 « J'aime »

nan pas besoin, quand il fait nuit dans ton pays, zwift switch en mode nuit et allume des petites lumières sur ton vélo. Ils sont trop forts !

Wah énorme !
Il ne va pas jusqu’à s’adapter à la météo du lieu que tu as choisi, le jour où tu roules si ?

1 « J'aime »

Et à la place de ce feu arrière je te conseillerais ce feu le RTL510 de chez Garmin


que j'ai depuis quelques mois je ne saurais m'en passer :wink:(si un jour je retourne sur la route en vélo :joy::rofl::joy:).
D'après vous ça peut être utilisé en même temps qu'on le recharge sur un moyeu dynamo :thinking:
Le seul truc que je reproche à ce feu c'est que la batterie du GPS baisse très rapidement en l'utilisant sinon c'est top c'est vachement sécurisant de rouler avec :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

je sais pas, il fait tout le temps beau en ce moment :rofl:

Ah oui un truc qui t’arrose d’eau froide quand il pleut , et qui te souffle un air glacé sur les doigts. ça doit être génial .
Euh.... tous comptes fais, ça existe déjà non ?
:slight_smile: Je crois que ça s’appelle le vélo.

C’est vrai ça , même la pluie est confinée .

La dernière fois qu’il a plu / neigé ça doit remonter à la 1ère semaine de mars qui avait été copieusement arrosée .
Ça devait en mettre en début de semaine mais pas une goutte .

Je serais pas contre une averse pour nettoyer le ciel . Je trouve que malgré l’arrêt de tout, la pollution ne baisse pas franchement.
On devrait avoir un ciel limpide, mais non au contraire il est moins clair qu’habituellement.
C’est pas cohérent .

Ici aussi grand beau froid et sec depuis trois semaines, avec juste une journée de gris (froid). Le vent du nord est désagréable par contre.

Le ciel est limpide. Les oiseaux chantent au taquet.

neige à domicile lundi. Mais j'ai pas zwifté, j'ai préféré skier :rofl:

et vu la météo prévue les prochains jours, c'est pas demain que je vais voir la pluie dans zwift !
image

Rancho en vélo de route dans 5 min en ligne normalement

4 « J'aime »

Fête nationale italienne aujourd'hui :heart_eyes:

https://scontent-frx5-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/101965442_2970660359654060_3363904998537691136_o.jpg?_nc_cat=100&_nc_sid=a26aad&_nc_oc=AQky9q5Neaaua9Ewx1PR2ORffbG-8NOruxUkOasoQG2FmOEHJprPBQVFgR-ykg4gm5g&_nc_ht=scontent-frx5-1.xx&oh=ac95f1db348ea5e6c526838c270c740e&oe=5EFCD402

https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/101213043_2970660432987386_9068239329951744000_o.jpg?_nc_cat=106&_nc_sid=a26aad&_nc_oc=AQkjn_1ZOFqzOHFdPxp6odJ9Ryq3Yb85F2jBQYRsZJhhjGhZqj4jbD5aw-H_NRB9XsM&_nc_ht=scontent-frt3-1.xx&oh=8ed16f0ca3c32d45a21b9e2a8b624d0c&oe=5EFCEEDB

2 « J'aime »

Magnifique :heart_eyes:

Sympa comme draisienne. Par contre, faut faire gaffe en mettant le nez dans le guidon…
(->)

Il ne manquerait pas un truc pour mettre les pieds aussi ? :slight_smile:

Sinon, oui, il est joli.