Vos dessins sur Strava

Je voulais faire 100km pour le Téléthon le 4 décembre, vous croyez que je dois tourner en rond ?

Puis :

Et :

Vous êtes taquins :vtttong: :hugs: Je vous aime rien que pour ça :vttlike:

Si tu suivais nos conseils plutôt : dans les singles avec ma goPro, je fais des films super marrants à faire fuir les petits chevreuils avec des grands coups d'AirZound !
Je me marre, mais je me marre.

2 « J'aime »

Ah j’ai du rater un truc : c’est quoi cette histoire de air zound ?
Si je voulais te taquiner j’aurais parlé de feuille morte ou que le piéton était occupé à cliquer .

Mais bon peu importe , le plus important c’est de te souhaiter un bon rétablissement

Ah M..... j'espère que ça va, retapes toi vite. C'était la journée à Lyon, j'ai évité de justesse un choc frontal avec un connard en fixie qui est rentré à fond sur la piste cyclable comme sur un anneau de vitesse. Sans feu en prime...Bon là pas de chute, juste une belle peur.

Dans mes bras !!!! L'année dernière l'idée de faire une équipe pour le vélothon avait fait pchitt, du coup j’envisageai de faire ça tout seul. Bon avec le confinement ... :thinking:

1 « J'aime »

A c'était toi ???? Moi je croyais que c'était @Brup qui filmait ce jour là :smile:

c'est ca de vouloir faire le pitre hein ! si tu regardais devant toi aussi au lieu de regarder ton ecran strava.... :vtttong:

1 « J'aime »

Aie déjà que ça craignait sur route avec les voitures... ça arrive tellement vite un accident :pensive: tout bon rétablissement @Fab :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Il ou elle s'est appliquée, c'est vraiment bien fait

Et quand tu vois l'allure sur marathon, le gars n'a pas traîné pour trouver son chemin !

Il etait en brompton :slightly_smiling_face:🚴‍♂

Jolie trace de course à pied, 25 kilomètres en 2h13 entre Lyon et Villeurbanne :

3 « J'aime »

Inégalable !!!

2 « J'aime »

Enormissime !

Et Spencer Elden (le bébé de la couverture) va encore porter plainte.
:vttdoor:

C'est pas de moi j'ai pas les pattes :joy: mais ça as le mérite d'être clair :joy: ras le bol !!!


3 « J'aime »

Faire 730 bornes (et seulement 1700 m de D+ @Brup :slight_smile: )pour faire un dessin Strava, faut être joueur !!!