Vos dessins sur Strava

C’est pas mal… on pourrai faire du buzz pour VTTnet en faisant les cons a plusieurs pendant 24h pour faire un dessin Strava. Qui a un weekend a perdre ?!

Plutôt qu'un rond point (suis pas gilet jaune !) mieux vaut faire ça sur un pumptrack :smiley:

Je suis allé rouler, je crois que j’ai dessiné une poule (ou un coq ?) sans faire exprès !

:grinning::grinning:

1 « J'aime »

T’as pas tombé en passant sur un nid ?

1 « J'aime »

Gniagniagnia, gniagniagnia…
:vttnet:

y manquerait pas une patte ? :grinning:

C’est une poule lefty

2 « J'aime »

N’empeche 61 km et 1160 de deniv’ … je vais en chier au NamurNet moi, y’a que des gros mollets !

T’inquiète si je viens je risque de faire 3 sorties de minus :wink:

Et pourquoi tu viendrais pas ? :vttnet:

J'espère bien :wink: je saurais sûrement dans la semaine...

J’ai tenté de dessiner un doigt d’honneur :vtttong: en faisant un petit tour hier soir, dans le rayon autorisé (enfin presque)... Bon, je débute, merci de votre tolérance :

Par contre, je me suis pris une énorme boîte : un piéton a débarqué brutalement sur la chaussée, sans regarder si quelqu’un venait sur la piste cyclable qui est en contre-sens de la circulation automobile... :frowning: Grosse chute sur l’épaule droite... :vttaie: :face_with_head_bandage: A suivre.

Ca te serait pas arrivé à la campagne ça :stuck_out_tongue:

Bon rétablissement. !

Arf prompt rétablissement.

Mais surtout, le Brompton va bien ?!

1 « J'aime »

Aie ! soigne-toi bien.
(arnica si pas de plaie)

J'ai explosé la sonnette qui est fixée sur le levier droit. A part ça, rien, nickel. C'est l'essentiel :hugs::hugs:
(mais j'ai trouvé une remplaçante .... :innocent: .... Une Spur Compact... Autre idée ? :wink: )

Le piéton, tu l'as balancé dans le Rhône ? la Saône ?

Non, il m'a regardé me vautrer et a continué son chemin. C'est un type en trottinette électrique qui était derrière qui s'est arrêté pour m'aider à me relever et me raccompagner sur une partie du chemin......

Un air zound ?
(de rien)

2 « J'aime »

J'espère que tu as tout filmé avec ta Gopro?

3 « J'aime »