C’est pas mal… on pourrai faire du buzz pour VTTnet en faisant les cons a plusieurs pendant 24h pour faire un dessin Strava. Qui a un weekend a perdre ?!
Plutôt qu'un rond point (suis pas gilet jaune !) mieux vaut faire ça sur un pumptrack
T’as pas tombé en passant sur un nid ?
Gniagniagnia, gniagniagnia…
y manquerait pas une patte ?
C’est une poule lefty
N’empeche 61 km et 1160 de deniv’ … je vais en chier au NamurNet moi, y’a que des gros mollets !
T’inquiète si je viens je risque de faire 3 sorties de minus
Et pourquoi tu viendrais pas ?
J'espère bien je saurais sûrement dans la semaine...
J’ai tenté de dessiner un doigt d’honneur en faisant un petit tour hier soir, dans le rayon autorisé (enfin presque)... Bon, je débute, merci de votre tolérance :
Par contre, je me suis pris une énorme boîte : un piéton a débarqué brutalement sur la chaussée, sans regarder si quelqu’un venait sur la piste cyclable qui est en contre-sens de la circulation automobile... Grosse chute sur l’épaule droite...
A suivre.
Ca te serait pas arrivé à la campagne ça
Bon rétablissement. !
Arf prompt rétablissement.
Mais surtout, le Brompton va bien ?!
Aie ! soigne-toi bien.
(arnica si pas de plaie)
J'ai explosé la sonnette qui est fixée sur le levier droit. A part ça, rien, nickel. C'est l'essentiel
(mais j'ai trouvé une remplaçante .... .... Une Spur Compact... Autre idée ?
)
Le piéton, tu l'as balancé dans le Rhône ? la Saône ?
Non, il m'a regardé me vautrer et a continué son chemin. C'est un type en trottinette électrique qui était derrière qui s'est arrêté pour m'aider à me relever et me raccompagner sur une partie du chemin......
Un air zound ?
(de rien)
J'espère que tu as tout filmé avec ta Gopro?