C'est le Noooord ![]()
Alors qu’il y avait moyen de faire 30000 m de d-
Mais réussir le dessin en montagne, là c'est une autre paire de manches !
Et puis le covid n’est pas venu jusqu’ici (je deconne)
Une sortie de plus de 1000 kms pour dessiner un dinosaure sur Strava ...
J'espère qu'il en a profité pour chasser du carré utile quand même.
C’est une vraie sortie ?
Ou un gars qui a trace sa sortie sur écran, l’a complété avec un générateur de trace qui simule une vitesse et des faux horaires et l’as mise sur strava .
Qui irait s’emmerder pendant 43h pour faire un trace en forme de dinausaure ?
Il vaut mieux faire une diagonale, une gtmc en a/r , ou autre. Faire des détours pour aller voir une curiosité touristique, un point de vue ou cyclable (single) ok, faire un détour pour tracer les dents du dinausaure, c’est un coup a se faire inviter à des dîners pour parler de sa passion.
Pour moi ça ne peut être que du fake.
A priori du réel
https://www.strava.com/activities/8073332727
C'est tout aussi motivant que plein d'autres sorties je pense, et ça rajoute du fun dans la préparation, la sortie, l'après sortie,...
Le monde (et brup) est déjà trop sérieux ![]()
C'est assez rare que je sois d'accord avec toi mais c'est clair qu'en 1000 bornes ya mieux à faire pour moi ![]()
Mouais ça fait un peu greenwashing .
Ca leur fait de la petite pub (et une entrée dans le Guiness surtout), mais l'impact du truc pour la protection de l'environnement, lol quoi.
Ils auraient pris plus de plaisir sur une gtmc je pense, Greta s'en ballec de leur dinosaure en Strava.
C’est tout à fait ce que je pense
ils l'ont peut-être déjà fait la GTMC !
et ils ont fait une sortie route, pas du vtt, bike packing ou je ne sais quoi
ils ont fait leur sortie, c'est pas pire que monter ou descendre les falaises dans le luberon, de tourner en boucle dans le Var, de se faire chier sur du plat autour du lac,...
vous êtes bien grognons pour pas grand chose
J'chuis d'accord. C'est rigolo, et ça justifie largement le truc.
Et tant pis pour les pisse-froid qui ont perdu leur âme d'enfant ![]()
J'chuis d'accord. C'est rigolo, et ça justifie largement le truc.
Et tant pis pour les pisse-froid qui ont perdu leur âme d'enfant
Non mais moi j'ai trouvé ça drôle pour le record, pour le dessin quand même bien fait, pour le délire, mais c'est le truc de dire que c'était militant, ils ne convaincront personne à faire du vélo au lieu de la voiture avec un dinosaure. Et pourtant, je suis d'accord avec eux sur le fait que le vélo est solution pour réduire nos émissions.
Après en effet, GTMC ou autre chose, c'est qu'une question de contexte, parce que boire un verre dans un PMU à chier avec de très bons amis, et boire un verre dans un bar super cool avec ces mêmes très bons amis, souvent la soirée est bien plus mémorable dans le PMU avec son contexte inhabituel.
Déjà que j'suis un vieil élitiste je suis un pisse-froid maintenant
![]()
Déjà que j'suis un vieil élitiste je suis un pisse-froid maintenant
![]()
![]()
Nan mais j'ai mis un smiley hein !
Le parcours doit être sympa, la région est jolie, le gars s'est fait plaisir avec son dino, pourquoi en demander plus ?
Et puis la justification écolo c'est un peu le bonus qui lui permettra d'augmenter le buzz.
Mais oui chacun s'amuse à sa façon, rouler c'est déjà bien.