Vos dessins sur Strava

C'est très étrange comme question mais personnellement je fais du VTT pour le plaisir et ce parcours a été fait en VTT, je serais quand même très perfide d'ajouter un temps et un dénivelé en imitant une sortie STRAVA sur un parcours que je n'aurais pas réalisé. :roll_eyes:

Je ne vois pas l’intérêt de raconter des bobards ! :wink::smirk:

1 « J'aime »

Je voulais juste dire que je vois mal comment il peut y avoir une concordance entre un joli parcours sur le vélo et un tracé qui forme un joli dessin sur carte.
Si ça correspond c’est une grosse coïncidence !

En tout cas ça m’ennuyerais de faire 2h de vélo juste pour que mon tracé ait une forme de hamster. Autant tracer le hamster sur carte et ensuite aller rouler sur un parcours en forme de sapin de noel dissymétrique tout moche.

https://img.20mn.fr/83Tc6an-QBifFBVy_jfi3g/830x532_jeune-coureur-adepte-reseaux-sociaux-dessine-cigogne-aide-geolocalisation-montre-strasbourg-decembre.jpg

:-))))

Fab’

2 « J'aime »

Desinscrivez moi immédiatement ;-))

1 « J'aime »

Tiens, c’est pour toi :

:joy::joy:

Fab’

1 « J'aime »

J’espère que c’est pas sérieux cette histoire.

Venant du gorafi ça m’étonnerait. …

@Brup, c’est pour toi :

Source : Il marche 34 kilomètres dans Paris avec son GPS pour dessiner la carte de la France

:slight_smile:

Fab’

1 « J'aime »

Dans le style parcours debile, j’ai lu dans 200 un parcours de types qui ont décidé de suivre le 44eme parallèle à la largeur du trait de stabilo (sur la carte papier au 1/100000) près, ce qui donne quelques situations ubuesques lorsque la route dans la vallée sort du trait.
Ça m’a fait penser aux dessins dans Strava

@brup !!!!!! C’est pour toi, la chronique de G. Errer sur France Culture ce matin :

Si même France Culture en parle.... :thinking::roll_eyes:

Fab’

Nancy toujours en grande forme ! :smiley:

Fab'

1 « J'aime »

quelle motivation !

Alors qu'ils auraient tout simplement faire un truc plus simple, un peu comme moi quoi :joy:

image

1 « J'aime »

T’avais pas fait un bhÿte dans le bois de Vincennes un fois?!

C'est quoi ?
Un tripode alien (avec une petite bite) de la guerre des mondes ?

C’est son parcours sur Strava tout simplement…

Quelle mémoire !

une mhÿte mono-boulz

image

Moi je vote pour une bigouden qui a a trop traîné au bois de Boulogne.

Lance Amstrong aime ça!

perso je trouve qu’il en a plutôt une grosse !

Si ça peut donner des idées à certains d’entre vous....

:crazy_face::crazy_face:

Fab’