Voiture pour transport ses vélos (et sa famille éventu)

Question fiabilité, il y a eu une validation par Honda ou c’est “à tes risques et périls” ?

ça devrait pas être dans 0% VTT tout ça ??? :open_mouth:
bon ça permet de transporter des VTT, mais ça reste loin du matos VTT quand même…

Aucune marque te valide ca mais y a pas mal de gars qui roulent depuis plus de 150 000 Kms avec leur honda comme ca (en tout 250 000 Kms au compteur) et qui ont jamais eu de problemes.
Les durites sont faite depuis le milieu des années 90 pour supporter l’etahnol (vu que dans le SP95 E10, y a deja 10% d’ethanol, si les durites le spportait pas, les voitures ne seraient pas certifiees pour rouler au E10).

C’est là ou je l’avais mit moi, mais comble de l’improbable, le sujet a été modéré par deux modérateur en simultanée…

Faut un nissan navara, comme ça tu mets ton vélo comme les ricains et t’as la claaasse !!!$$$$

Le problème ne viens plus des durites, c’est sur. Mais en tournant a l’éthanol, un moteur développe plus de puissance et de couple que lorsque que le moteur tourne a l’essence, ce qui peut impacter sa fiabilité.

N’oubliez pas non plus que pour fonctionner correctement a l’éthanol, il est nécessaire d’augmenter l’avance a l’allumage. Quelque chose que le kit mentionné plus haut ne semble pas faire.

Beurk!

En plus il lui a fallu enlever la roue arriére.

Oui non vraiment pas pour moi !!!

Envoyé de mon D2303 en utilisant Tapatalk

Aller un bon traffic avex sont habitacle démesure c est le meilleurs compagnon de trip vtt en tout genre
… Gros avantage les vélo restes bien planqué dedans


Envoyé de mon D2303 en utilisant Tapatalk

Emile Louis roulait en trafic, just sayin’

:sunglasses:

Ha bah bravo

Envoyé de mon D2303 en utilisant Tapatalk

Tu veux peut être qu on parle de wolkswagen ?!? Der voiture du peuple ja !!!

Envoyé de mon D2303 en utilisant Tapatalk

Bon la voiture du peuple c'est sûrement la voiture qui donne du travail à ton peuple :joy: donc pour toi et rien que pour toi et ne me dit pas merci (de rien et ton dos et ta famille te diras merci :relaxed:) :


Et n'importe quel voiture magnifiquement assemblée en France accouplée avec un superbe porte vélo fera l'affaire :fr::fr::fr:

La Renault, pas mal le truc. Joli en tous cas. Sinon, ce matin, une Mégane, capot ouvert, le type perplexe devant le moteur, le cache insonorisateur démonté … 80% des voitures que je vois en panne au bord de la route, c’est des Renault j’ai l’impression … pas vous ?

Comme dit mon garagiste : le problème avec une Honda c’est que je ne vous vois pas souvent :smiley:

Bah un ami garagiste me dit voir toutes les marques et modèles sur leurs plateaux :pensive: l’actionnaire doit racheter de nouvelles villas et bateaux plus rien ne dure de nos jours !!! Et l’électronique ça ne fait pas que de nous rassurer !!! J’ai déjà vu beaucoup de voitures de fabrication d’outre Rhin en panne au bord de l’autoroute aussi :joy: deutsche qualité :wink: mdr

Le mien dit “c’est toutes pareil, sauf Honda et Toyota” (il ne fait aucune marque).

Pareil avec le mien

Ma belle Soeur roule en KIA (garantie 7 ans) au bout de 7 ans elle as commencé à avoir pas mal de soucis… :confused:

Son kia ça coûte en €€€ elle as fait beaucoup de frais dessus, bon peut-être un mauvais numéro ?

t’es mon idole alors !!!