Ça se dévisse ds le sens inverse du pédalage, à droite et à gauche. Ou ça se visse ds le sens du pédalage. Non?
Ça visse dans le sens pédalage du pedalage, comme il y’a un pas inverse sur un côté
C’est facile pourtant : la pédale gauche a le pas à gauche.
La pedale droite a le pas à droite .
Le fil rouge sur le bouton rouge.
C’est juste que pour compliquer les choses les cuvettes de pedalier ont le pas inversé par rapport aux pédales .
J’ai mon moyen mémotechnique : pédale vers l’avant, clé vers l’arrière, appuyer sur la clé pour démonter.
Pour remonter, à la main, on voit de suite si ça va ou pas.
Bonjour a tous , une bonne sortie VTT technique avec de petites gamelles sur la Londe. Il y’aura un édit vidéo sur les descentes, car je n’ai pas réussi a tous mettre sur une tellement il y 'a eu de bon moments de rigolades.Sortie a 70% de monotrace ou on a laissés du jus ,mais ou ont c’est vraiment régalés.
Tiens le VarNet empruntera une partie de ta sortie, peut-être (montée Gaoutarbi et descente des Vanades qu’on voit pas je crois ds ta vidéo).
Ça fait bien envie
Franchement je connais pas les noms . Y a des descentes qui ne sont pas sur la vidéo, mais qui seront sur une autre . Tellement de moment où on faisait les cons que j’ai pas pu tous mettre . J’aime pas faire des vidéos de jolis de 8/9 min après je trouve que c’est trop long et on si perd
Bonjour a tous , deuxième partie de la vidéo sortie VTT technique sans gamelle sur la Londe. pour cette acte 2 pas de cascades , mais en revanche toujours du single , de beaux paysage et surtout du FUN!!!
Peut-être la dedans carquo les descentes que tu disais ??
Yep, la descente des Vanades, c'est celle après le cheval, ça commence par une montée en single et ça descend technique plutôt dans la pente, suivi d'une remontée en sous-bois plutôt sympa (à ne pas faire après des pluies )
Visiblement, ça passe avec un Sobre.
Belle région. Il y existe un des plus beaux golfs (pour moi) que j’ai joué : Golf de VALCROS. Paysages en VTT ou sur le Golf sont extraordinaires.
Ha bah oui le golf de Valcros est sympa ! Bon, le décor a un peu morflé ces 10 dernières années, y’a des maisons partout autour du golf…
Dans la vidéo, ça passe juste au dessus de la vallée de Valcros.
Super sympas en effet cette descente, me suis régalé sur cette sortie
Bonjour a tous , aujourd’hui RANDO VTT N°3 : LA BARTAVELLE TECHNIQUE/MAGNIFIQUE ET CHUTES. Une rando rendu physique par de longues montées et surtout des descentes très cassante ,mais offrant un panorama sur les collines de Pagnol et Marseille a couper le souffle
Bonjour a tous, des images inédites de la rando de la bartavelle autour du Garlaban . Paysages a couper le souffle et des descentes bien techniques. Que du bonheur et du fun.
Bonjour a tous, je vous présente aujourd’hui la [RANDO VTT N°4] LA REGANAISE LUDIQUE ET PHYSIQUE. Une rando très ludique avec énormément de single ne montée comme en descente qui auront eu raison de ma forme . J’écourterai donc la rando en ne cumulant pas la boucle supplémentaire pour faire les 45km initialement prévue.Une très bonne rando a noter dans votre agenda.
Tu as la trace GPS de la rando du garlaban ?
Sur mon strava , cest la rando de la bartavelle , tu peux le récupérer
Merci je vais regarder cela. Tu as le même Pseudo ?