Oui , sinon tu as le lien sur la bannière de la chaîne YouTube
Bonjour a tous , aujourd’hui un tuto mécanique pour remplacer vos plaquettes de freins tous seul.
Bonjour a tous , une vidéo édit de la rando la reganaise effectué dimanche dernier avec que des images inédites dans les singles de rêve du reganas.
Super. C’est mon terrain de jeu presque chaque semaine, il y a beaucoup d’autres pistes sur ce domaine.
C’est super ludique en tous cas, perso je m y suis régalé. Tu as un beau terrain de jeu …
Bonjour a tous, aujourd’hui un tuto mécanique pose d’une mèche tuebeless réparation crevaison. Pour éviter de s’en mettre pleins les doigts avec le préventif et la pose d’une chambre a air , la réparation par mèche est une très bonne alternative en première solution.
Bonjour a tous, aujourd’hui on ce retrouve pour ma rando n°5 les crêtes de Matavon a la croisée des single sur la commune de Cabasse. Comme dans le titre cela sera une sortie a plus de 70% de mono trace , plus ludique que technique , mais une régal de pilotage et pour les yeux!!!
Bonjour a tous, une vidéo d’images inédites de la rando des crêtes de Matavon : sortie vtt les singles magiques de Cabasse , que du bonheur
Bonjour a tous , la rando de Roquefort la Bédoule étant annulée , nous nous retrouvons pour une sortie VTT technique et physique avec les copains. la bonne ambiance , la beautés des singles et leur techniques nous enchanterons.
Bonjour a tous , aujourd’hui plus une information qu’un tuto car il y a encore des gens qui ne savent pas que les embouts de valve tubeless (obus de valve) ce changent et que vous n’êtes pas obliger de changer la valve entière . Ce tuto va donc peut être sembler complètement inutile pour beaucoup d’entre vous , mais pas pour ceux qui débutent la mécanique.
Bonjour a tous , rando vtt n°6 du single technique a gogo sur la rando du Luc. En prime premier roulage avec ma nouvelle transmission électrique eagle xx1 axs et je ne l’ai pas ménager. Pas d’ennui avec et une bonne impression sur cette transmission. Bref un très bon moment de VTT avec des descentes bien technique. une rando a caler sur vos agenda pour l’année prochaine sans hésiter.
La collection de textile que j’ai fait faire pour la chaîne, vous en pensez quoi ??
Maillot Manche courte , Manche longue et veste stopshell
Je préfère le dos, mais le “youtube” au milieu me gêne.
Ben comme c'est le maillot d'une chaîne YouTube pour ça que je voulais qu'il y soit . Perso je suis comme toi je préfère l ar avec la couronne , mais d un autre côté en plus devant ca aurait fait trop charger je pense .
Merci d'avoir pris le temps de donner ton avis en tous cas
La question est de savoir si ton maillot va attirer du monde sur ta chaîne youtube parce qu’il est beau ou parce qu’il y a marqué “youtube” dessus.
Décale le en bas à droite dans la zone noire, il sera visible et ne fera pas “tache” en plein milieu. En accessoirement, dans le dos, avec le sac, pas sûr que celui qui te suit, le voie.
C’est pas pour faire forcément de la pub , ça aurait était un club j’aurais mis le nom du club . Je garde la partie basse pour pouvoir personnaliser le maillot avec un nom si nécessaire.
Si le logo yt et sous le sac , c’est vraiment pas un souci . J’aurais dû le poster ici en premier , car au moins j’ai un avis négatif que j’aurais pu prendre en compte avant lol .
Au pire je pourrais le faire virer , la j’ai fait faire que mes maillots , j’ai voulu avant tout me faire plaisir à avoir un maillot à moi perso à la chaîne, attirer du monde dessus , je dis pas non , mais cest pas la raison de ce projet . Tu vois ce que je veux dire .
Bonjour a tous , aujourd’hui une vidéo [UNBOXING] TRANSMISSION SRAM EAGLE XX1 AXS ELECTRIQUE pour vous faire découvrir ce groupe et son packaging .
Mercredi prochain vidéo tuto montage du groupe pour ceux que ça intéresse .
Bonjour a tous , une sortie VTT dans les singles de folies de la Crau. Une toute petite sortie , fête de mères oblige , mais dans des singles techniques et ludiques uniquement . Que du bonheur!!!
Bonjour a tous , tuto mécanique montage groupe électrique eagle XX1 axs. Dans un premier temps nous démonterons l’ancienne transmission pour laisser place au remontage de la transmission électrique. Pas de réglage du dérailleur dans cette vidéo car nous l’aborderons dans une video specifique a cela.
Bonjour a tous , le tans attendu trip VTT dans la Drôme provençale jour1 et déjà plein les yeux . 44km 1200 D+ , du fun , du single et surtout un panorama magnifique, nous ont régalés aujourd’hui. Vivement demain même si cela s’annonce bien plus difficile !