Vidéos VTT ATTITUDE

Je laisse sécher la boue . A la sortie d’après la boue séchée tombe et je reviens avec un vélo propre

1 « J'aime »

J’ai regardé la vidéo (Youtube ne passe pas au taf’) … il semble déjà propre au départ ton vélo, ou je me trompe ?

Poussiéreux, pas de boue collé en effet . On m’a fait la remarque déjà Mdr… C’est vrai qu’il était pas des plus sale

1 « J'aime »

Vous en avez de la chance d'avoir des vélos propre même quand ils sont sales :wink:moi à chaque sortie il est super crade :sob:

1 « J'aime »

Ok sinon la solution 100% bio pour la planète et avoir un VTT toujours nickel !

les lingettes microfibre, vous les utilisez peut-être pour le nettoyage ménager plaque de cuisson ou autres, un peu d'eau chaude une lingette pour essuyer les merdes une seconde pour sécher, le VTT est nettoyé en 10 mn, ça ne rayent pas et votre VTT est comme neuf.

Les lingettes, je les achète par 4 environ 10€. Mais ces lingettes vous pouvez les utiliser pour tout nettoyer et elles sont réellement révolutionnaires et là on ne paye aucun marketing, dorénavant vous pouvez claquer votre argent dans des nouvelles roues @Carbone oups désolé, faute de frappe ! :thinking::wink:

J'en ai deux qui servent qu'au VTT et je les utilise depuis 5 ans :face_with_hand_over_mouth::stuck_out_tongue_winking_eye:

il brille et c'est presque 100% gratuit.

2 « J'aime »

Slt a tous,aujourd’hui une magnifique sortie avec un départ au levé du soleil en bord de mer ,suivi d’un parcourt surplombant tous çà .Toujours aussi bon de sortir sur de bon single avec les copains.

1 « J'aime »

Slt tous le monde, aujourdhui un petit [TUTO MÉCANIQUE] CASSETTE EAGLE XX1 DÉMONTAGE/REMONTAGE .Cette opération est valable pour tous les modèles de cassette de la marque sram ou shimano .
Couple serrage entre 30 et 40mN ( erreur de prononciation dans la vidéo )


lien outil :
fouet a chaine :https://www.probikeshop.fr/lezyne-fouet-a-chaine-classic-chain-rod/72737.html
douille pour cassette:https://www.probikeshop.fr/demonte-cassette-unior-shimano-aa67-5-4/125721.html
Groupe fb :https://www.facebook.com/groups/22689

/

1 « J'aime »

Slt a tous ,aujourd’hui sur les collines entre pirerrefeu et collobrieres, une petite sortie vtt qui devait être tranquille et qui c’est finalement fini bien techniquement. Encore que du plaisir et de la rigolade avec tous les copains. Vivement la prochaine.

1 « J'aime »

Yep ! On a encore du se croiser à pas loin :).
Par contre, y’a moyen de voir la trace de la sortie quelque part? J’arrive pas à reconnaitre les drailles du début…

Tu peux récupérer ça sur mon strava , tu as le lien sur la bannière de la chaîne :wink:

Bonjour ,aujourd’hui-hui une petite[PRÉSENTATION CASQUE VTT MET ROAM] que je me suis acheté en remplacement de mon casque troy A1. apres l’avoir essaye sur plusieurs sortie il ne me fait pas regretter mon A1 ,je trouve le MET ROAM bien plus confortable et je n’ai pas l’impression d’avoir de casque.

1 « J'aime »

Slt a tous ,aujourd’hui nous nous retrouvons pour la deuxième partie de la vidéo de la sortie vtt sur les collines entre pirerrefeu et collobrieres, une petite sortie vtt qui devait être tranquille et qui c’est finalement fini bien techniquement. Encore que du plaisir et de la rigolade avec tous les copains. Vivement la prochaine.

Bonjour a tous , un petit tuto mécanique pour entretenir vous même votre jeu de direction.

1 « J'aime »

Salut a tous ,une petite sortie fun avec les copains sur des petits singles tranquilles . Que du bonheur de pouvoir partager et parler de tous ça avec vous :wink:!!!

1 « J'aime »

Bonjour a tous, aujourd’hui une petite vidéo avis déballage chaussure vtt northwave spider 2. J’ai choisi ce modèle connaissant la marque et car j’ai eu 2 paire avant , une en goretex et une paire enduro mind ou j’ai eu du mal avec la cheville montante sur un seul coté qui m’a gêné un long moment.
Du coup , une valeur sûre pour moi en terme de confort et qualité produit que je peux vous recommander les yeux fermés !

1 « J'aime »

Slt a tous , une sortie VTT bien technique et casse pattes pour moi aujourd’hui avec un parcours exigent en montées et en descentes. Content quand même de ma petite forme malgré l’irrégularité des sorties en ce moment. Enfin , on va arrivée a ce reprendre en mains quand même .

1 « J'aime »

Slt a tous ,aujour'dhui on se retrouve pour une tuto réglage de cale chaussure VTT pour obtenir le bon réglage optimal.
400 abonnés sur la chaîne a ce jour , merci à vous tous de prendre le temps de regarder les vidéos, et surtout de suivre tous ça en vous abonnant . Un grand grand merci vous tous :+1:.

1 « J'aime »

Stl a tous , une sortie VTT qui compte aujourd’hui ,car bien physique et technique. Au départ de Méounes ,nous partons vers le plateau d’Anis par une longue montée alternant DFCI et single . Au sommet une première descente donne le ton de la sortie ,technique et physique ! C’est sur un lit de pavasse que nous descendrons ,attentif car rendant le VTT un peu flotteur sous les pierres roulantes. Une nouvelle très longue et usante montée nous amènera sur les hauteurs des Aiguilles de Valbelles . Une nouvelle descente technique nous y attend ,technique mais pas piégeuse nous permettra de lâcher un peu plus les freins . Elle nous ramènera sur la Charteuse de Montrieux et une petite portion de route plus tard ,nous arriverons au voiture ou un petit apéro nous attends histoire de requinquer les fiers guerriers du CRT!

1 « J'aime »

ouai !
tiens ça c,'est c’est de la sortie physique et

dans la caillasse !

2 « J'aime »

Wahoouuu, je confirme . Avant je t'aurai dis je te suis , maintenant même en regardant les photos j'ai mal :joy::joy::joy: