Vidéos VTT ATTITUDE

Salut tous le monde, reprise déconfinement tranquille avec les copains . Que c’est bon de retrouver nos singles descendants au TOP! j’espère que pour vous aussi vous avez récupérer la banane a vos guidon !

Salut tous le monde ,aujourd’hui on se retrouve pour le remplacement de la coque ar du GPS garmin 1000 explorer ( même opération sur les autres modèles de la gamme) . La grande maladie et le bouton power qui se désagrège , mais il peut aussi survenir une casse du verrouillage support lors d’une chute . Il vous en coûtera entre 10 et 30€ de pièces en fonction de si vous remplacez que la coque ar ou aussi par la même occasion la batterie . Une opération très simple ,que vous pourrez effectuer vous même en regardant cette vidéo et donc limiter les coûts . Bon ride a tous .

Salut tous le monde , une bonne sortie avec des membres du groupes ENDURO VTT TOULON pour aller poncer du single , et un grand Plaisir de les rencontrer. Merci Facebook d’avoir permis ce moment convivial autour de singles magnifiques !!!

Salut tous le monde , petite sortie qui a fait mal physiquement mais qui a offerte de magnifiques descentes. belle récompense du coup ! Et vous ,vous êtes régalé aussi en VTT ce weekend ?

1 « J'aime »

Salut a tous , aujourd’hui on se retrouve pour un petit entretien pour les modèles de pédales Time , mais aussi je vous explique comment les réparer si vos ressorts n’accrochent plus suite a un choc sur un rocher par exemple .Ici se sont des MX ,mais toute la gamme Time est basée a peut prés sur le même principe.

Salut tous le monde , aujourd’hui on part à la découverte d’une trace GPX vieille de 4 ans , alors bonne ou mauvaise idée ? La réponse en vidéo avec de belles images .

Salut a tous , aujourd’hui on se retrouve pour le premier bike check spécial abonné . le VAE de Jean Louis , un beau cannodale moterra 3 2020.
Si vous voulez faire votre Bike check hésitez pas a me contacter en mp

Salut tous le monde, aujourd’hui une sortie avec que des superbes descentes au programme et qui valent le coup d’œil rendu glissante avec la pluie du matin . Pas encore redescendu de mon petit nuage tellement c’était bon !!

Salut a tous , aujourd’hui je vous présente un petit bouchon de valve que je trouve géniale et qui a la particularité en plus de personnaliser votre VTT , d’avoir un démonte obus de valve intégré ! Du coup si votre obus de valve se dévisse au fil des sorties et qu’il reste coincé dans la pompe,pas de galère grâce a ce bouchon !

Salut tous le monde , on se retrouve pour le premier parcours VTOPO dans le cadre d’un coaching personnel followthguide ,dont le principe et de recevoir chaque semaine un parcours VTT en format GPX à notre niveau physique et technique . Malgré une pluie battante cela a été un régal pour nous avec des descente bien technique rendu très glissante. J’ai hâte de recevoir le prochain !

Si jamais tu acceptes un autre rouleur...
Je suis sur le programme VTopo aussi, ds la première série, mais j'ai 2 semaines de retard. Si c'est les mêmes traces, fais signe si ça dérange pas... :slight_smile:

1 « J'aime »

Avec grand plasir , si ça ne te dérange pas de rouler en groupes :wink:. Tu peux me contacter sur fb ça sera plus simple pour échanger sur les parcours. Sebastien assebou pour mon nom fb

BIKE CHECK CUBE STEREO HYBRID 160 HPC 2020
Salut tous le monde , pour ce deuxième bike check nous présentons le CUBE STEREO HYBRID 160 HPC 2020. Un très beau VAE avec un look bien sympas qui fait le bonheur de son propriétaire Claude.
#cube #bikecheck

Salut a tous , on se retrouve pour la deuxième sortie du programmes followtheguide vtopo , pour une sortie bien bien technique avec en toile de fond une magnifique vue sur la belle bleu et notre belle rade de Toulon !Je me suis quand même fait bien secoué!

Salut a tous , on se retrouve sur le parcours VTOPO 3 dans le cadre du programme Followtheguide .Un parcours classé V5 et qui sera trop technique pour moi par endroit. un super parcours quand même ou je me suis bien régalé aussi bien visuellement que techniquement , du lourd quoi !!!

1 « J'aime »

Yep, c'était top ce parcours. Bonne ambiance, et jolie trace. A refaire pour tout passer sur le vélo :wink:

1 « J'aime »

Yes faudra y retourner , pas sur de tous passer à nouveau , mais c’est un parcourt bien sympas quand même.

Salut tous le monde , aujourd’hui on se retrouve pour la dernière trace du programme vtopo et qui nous a réservé un Final tout en apothéose ! Du technique et des panoramas magnifiques , alors que demander de plus , un pur régal !!!

Salut a tous ,une petite sortie solo aujourd’hui car je me suis décidé au dernier moment , bref du paysage et deux petites descentes en single ! Au top.

Salut a tous , on part sur les traces de la viratt de neoules avec de très belles descentes .On c’est bien régalé en tous cas!