Alors ça roule?

Pas trop compliqué la dh en spad de route biz ?

1 « J'aime »

Sortie tandem elec avec @BadBike, jeudi soir,

Baaaaaaah c'est physique, mais qu'est-ce qu'on s'est marrés ..

Je comptais emmener la copine en vtt ben on restera sur la route je crois, dès que ça commence à guidonner comme sur une pistarde ben c'est fichu

Sur 20km je suis rentré avec les épaules en vrac, idem derrière !
Mais y a du couple quand même, ça tracte !

2 « J'aime »

Je ne parlais pas de ces castors là :blush:

Mercredi dernier j’ai fini la sortie avec un mal au genou. Malgré tout j’avais pu rajouter quelques petites bouclettes, donc 1 sentier inédit (la sortie à été défrichée il y a peu ), 1 autre que j’ai découvert l’automne dernier quand les dalles calcaires mousseuses en dévers étaient glissantes, là c’est passé bien.
J’avais juste remarqué que la douleur au genou était plus sensible selle basse sur haute.

Alors ce matin, j’ai remonté l’ascencelle dans le cadre.
Je suis retourné sur le secteur où je suis allé en gravel il y a 1 semaine . J’ai trouvé une trace sur utagawatt pour m’y emmener , alors bon du coup j’ai mis 2h pour y arriver , mais c’était plus agréable que prendre la route .
Assez bucolique par moments

Comme j’avais dis que je serais de retour pour déjeuner, j’ai écourté une bouclette au bout, et j’ai repris la descente faite par accident en gravel.
Et bien franchement, il est trop bon ce sentier, des virages, quelques remontées courtes, des dalles (mouillées ce matin). Quelle idée de gâcher ça avec un guidon tordu.

En bas de la descente j’ai repris ma trace pour rentrer. C’est encore assez long , avec encore de jolis sentiers
Sur la fin, comme je connaissais bien, j’ai un peu coupé, pour pas trop me faire attendre.

De retour j’ai cherché un peu d’où venaient les itinéraires balisés rencontrés.
Ils partent d’un village qui s’appelle Miribel. Faudra que j’y retourne peut être avec une approche motorisée sinon c’est un coup à faire 70kms.

Donc je suis allé rouler à Miribel .

Et sinon le genou impeccable. J’ai pas osé trop forcer dessus dans les plus gros raidards où j’ai préféré marcher un peu

1 « J'aime »

Bon, ben ici dans le sud, commence a faire chaud.
Ce matin sortie de 1h30 entre 6h20 et 7h50, 17° au depart, 21 a l'arrivée mais avec la desagreable sensation d'avoir trop chaud et evidement terminer la sortie completement trempé.
Les beaux jours des sorties VTT sont derriere nous :frowning: Va falloir attendre l'automne.

Va falloir qu'ils inventent des vélos hamac bientôt :slight_smile: .

Hier sortie sur Signes pour un parcours VTOPO V5, entre 7h30 et 10h30 : même pas chaud. C'est monté à 29, mais il restait que de la descente. Super joli ce parcours, ça rappelait certains endroits du dernier MillauNet, avec des passages pas vraiment plus techniques, mais qui s'enchainaient dans de la pente bien raide et fuyante, sans trop de répit. Avec @assebou qui appuie bien dans les montées le bougre, malgré son dos (ça va mieux?) ! Donc y'a même la vidéo Vidéos VTT ATTITUDE - #369 par assebou .

5 « J'aime »

Non pas mieux , je me suis bourré de médicaments pour aller tafer. Si je ne me bloque pas complètement je vais en avoir au moins pour 3 semaines comme ça. Mais bon c'est mon lot quotidien ça, donc on serre les dents et on fait avec .
Dimanche sur le VTT quand même :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Une super sortie en tous cas , pédestre mar moment , mais superbe :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Reste à trouver un bon ostéo (celui qui saura te débloquer ça et trouver une solution durable).

Ce matin, un ptit tour vite fait pour voir l'effet d'une dent de moins : et ben c'est comme pour la transmission, ça aide bien !
30 bornes à rythme agréable, pas de fatigue notable : OUFFFF !

Sinon, j'suis tombé sur un VTT proto Lorrain, cadre et roues chêne provenance locale, le top du respect de l'environnement. Roue avant en 58 pouces, arrière en 36 pouces, pas de soucis pour les pneus, pas prêt de les avoir usés. Et la selle est idéale pour les popotins avec un peu d'embonpoint !
Le poids n'était pas indiqué sur la fiche technique ...

Google Photos

2 « J'aime »

Malheureusement pas de solution , deux hernie discale et faut vivre avec . Le jour où je ne marche plus se sera la case arthrodèse. Et cela sera même pas certains que ça enlève toute les douleurs , pour ça qu'ils opèrent pas avant :sweat:.
Bref on fait avec .
Jolie tour en tous cas .

Ah mince. Bon courage !

Ça fait plus de 5ans que ça c'est déclaré, on vie avec . Merci beaucoup

Encore une belle sortie aujourd'hui dans l'Aveyron. J'ai réussi à choper la trace d'une rando organisée par le club enduro de Calmont J'imaginais avoir de beaux singles. J'ai été servie. Ça donne envie de découvrir un peu ce coin, c'était une ribambelle de jolis sentiers

6 « J'aime »

Enfinnnnnnn je repose les roues sur les singles vosgiens

Les sensations sont pas folles, lendemain de cuite à la Perlembourg 7.9, le physique est pas trop trop là, j'ai un peu subi le semi rigide disons.

Néanmoins c'était agréable de rouler à nouveau, et nécessaire parce que ça me manquait

4 « J'aime »

J’aime beaucoup la photo d’avec le ruisseau

1 « J'aime »

Moi j'aime bien celle avec le pâté lorrain mais il n'y en a pas ici :crazy_face:

1 « J'aime »

T'es sûr que c'est la photo que tu aimes ? Pas son contenu ?:slight_smile: :bread: :cut_of_meat:

Démasquée :slight_smile:

J'en ai mangé beaucoup de pleins pleins d'endroits mais celui-ci wow, jamais j'en ai eu un aussi chargé en viande et avec autant le goût du vin.

Un régal :heart_eyes:

1 « J'aime »

De ce côté pas de pâtés, mais des crevettes nordiques fraîches pêchées la veille. Ma gang avale ça aussi vite que des chips. Ça vient de là:

Ce matin David a eu le courage de m'accompagner dans une exploration du sentier qui monte derrière chez la voisine. On a découvert quelques passages bien joli sur un sentier qui longe la limite du parc, mais le tout entrecoupé de marécages où on a pateaugé en poussant les vélos. Pas étonnant que le sentier ne soit sur aucune carte... Finalement on a ajouté un peu de route et le chemin du portage histoire de se remonter le moral.

Par ailleurs, les locaux ont des idées sur comment recycler vos vieux 26'':

1 « J'aime »