Vidéos VTT ATTITUDE

Bonjour a tous , je vous présente aujourd’hui la mythique rando du fromage a Banon.Au programme un parcours super ludique , des paysage a couper le souffles et surtout des ravitos avec fromage de chèvre local , miel et plein d’autre denrées !!!Un régal
#banon #randodufromage #fun #sram #vtt #randovtt #mde #enduro #broap

Banon ça fait une trotte depuis chez toi, t’es quasiment dans le luberon

Oui 2h10 de route , lever 4h30 et rentrer à 17h lol . Mais franchement c’est une bien belle rando .

Slt a tous , encore une petite rando aujourd’hui au programme avec La Mauresque a Vidauban. Première sortie pour mois début septembre que je ferais entièrement sur le VTT , je peux vous dire qu’ils nous ont gâtés en descente avec du technique et du ludique même si le parcours a été majoritairement roulant! #lamauresque #randovtt #gamelle #chuttes #vidauban #vtt #mde #croroisteam #sram #gopro

Salut a tous , aujourd’hui on se retrouve pour une bonne sortie VTT avec du bon technique à Chateauvallon et sans oublié du bon dénivelé positif !!! Bref une pure sortie avec les copains ,que du bonheur.
#chateauvallon #vtt #mde #crash #sram #broap #descente #technique #enduro #mtb #croroisteam #vttattitude

Slt a tous une vidéo pour les amateurs qui aiment filmer leur sortie avec le unboxing de la gopro hero 8 et la presentations de ses grandes nouveautés !!!
#camera #gopro #hero8 #goprohero8 #film #vtt #enduro #mtb #fun

Salut tous le monde , une petite vidéo compil des petites gamelles que j'ai réussi a filmer au cours de cette saison histoire d'en rigoler un peu tous ensemble. Oubliez pas de noter la meilleures​:stuck_out_tongue_closed_eyes::rofl: !!!!
#fun #gamelle #crash VTT #broap #mde #sram #descente #enduro #rigolade #croroisteam #vttattitude

Bonjour a tous , première vidéo test VTT .Ce n’est pas encore la gamme 2020 ,mais un test du MERIDA ONE SIXTY 5000 de cette année. Petite mise en jambe donc avec ce premier essaie afin de pouvoir avoir vos avis sur ce qui ne va pas dans la présentation , ou des points sur lesquels vous auriez aimé que je présente si cela n’a pas été fait. Afin d’être au point pour les test a venir de la gamme VTT MERIDA 2020 qui me sera prêté par le Bike shop Mérida la garde !
#vttattitude #fun #sram #rockshoks #shimano

Salut a tous , la vidéo de la sortie VTT au départ de Sollies Pont ,filmer pour tous ce qui est plans embarqués avec la gorpo hero 8 . Une sortie bien physique et bien technique ,mais toujours un régal avec les copains. #gopro #goporhero8 #hero8 #solliespont #fun #enduro #descente #sram #croroisteam #vtt #broap #mde #shimano #fun

Bonjour a tous , aujourd’hui une petite vidéo consacrée a la connectivité du dérailleur SRAM AXS. Présentation de l’application SRAM et les possibilités de réglages qu’offre cette application mais aussi sur un GPS GARMIN et les options pouvant êtres affichés sur son écran. #sram #sramaxs #garmin #tuto #tutovtt #vtt #connectivite #vttattitude

Salut a tous , une petite vidéo d’une sortie au départ de Vidauban avec au programme de la bonne descente bien pentu et surtout bien ludique aussi . Personnellement je me suis vraiment bien amusé la bas.
#descentevtt #mde #enduro #vtt #randovtt #vidauban #croroisteam #vttattitude #broap #fun #gamellevtt #sram #gorpor #hero8

Le terrain est encore bien sec ... ça devrait être sympa encore dans le Luberon la semaine prochaine :grin:

T’as une trace GPS car vidauban n’étant pas vraiment réputé pour être ludique en enduro je suis curieux de voir ou c’était?

Je te ferais passer la trace , je peux te l’envoyer par mail si tu veux . Quand je dis ludique pour moi , c’est qu’il y avait pas de vraiment de caillasse sur le parcours, du coup un peu plus de rapidité et de pilotage . Par endroit c’était quand même super pentu , donc la il donc un peu moins.
Toute la partie en sous-bois était super sympas.
Pour le terrain cette vidéo doit dater de 3 /4 semaines, la il peut régulièrement depuis 2 semaines et du coup hier je suis pas sorti . Pas le courage lol

je suis sorti hier sur draguignan juste apres la pluie dans l’apres midi et voila le resultat

D’ailleurs un des ces 4 faudra que tu viennes rouler sur Draguignan / Figanieres. On a des bonnes choses par ici.

Avec un grand oui , ça le ferait super plaisir de rouler avec vous . Cette fin d’année va être difficile car je travaille tous les samedi , alors si je dis à madame je me barre une journée le dimanche ça va crier . Mais début d’année prochaine ça sera plus cool .
Pas eu le courage hier et pourtant à 8h30 pleuvait plu.

Bonjour à tous , une petite vidéo d’une sortie bien humide mais du coup super fun sur les hauteurs de la Londe . Un pur régal !
#mtb #vtt #enduro #allmoutain #descente #broap #sram #mde #fun #crash #randovtt #croroisteam #vttattitude #gopro #hero8 #vttxc

Bonjour a tous , un petit test longue duré pour vous faire partager une marque de short bien résistant et agréable a porter et tous ca a petit prix sur ebay , amazon, eBay ou bien wish.


lien exemple: https://m.fr.aliexpress.com/item/33038023099.html?src=google&_randl_currency=EUR&_randl_shipto=FR&src=google&albch=shopping&acnt=494-037-6276&isdl=y&slnk=&plac=&mtctp=&albbt=Google_7_shopping&aff_platform=google&aff_short_key=UneMJZVf&gclsrc=aw.ds&&albagn=888888&albcp=6459788344&albag=76234907246&trgt=539263010115&crea=fr33038023099&netw=u&device=m&gclid=CjwKCAiA8K7uBRBBEiwACOm4d9jq2bSBzdmMiMB-9DZ5I-APni7hOHKRQNtvH_wrVwIArrbOmDwBUhoCCNIQAvD_BwE
#mtb #vtt #enduro #allmoutain #descente #broap #sram #mde #fun #crash #randovtt #croroisteam #vttattitude #gopro #hero8 #vttxc #wish #amazon #ebay

Salut a tous , la vidéo de la rando organisée du jour : LA VTT VIGNES ,organisait par le VTT club de Pertuis.Au programme de la boue ,de la boue ,de la boue, des montées bien casse pattes et des descentes plus fun les une que les autres!!!
#mtb #vtt #enduro #allmoutain #descente #broap #sram #mde #fun #crash #randovtt #croroisteam #vttattitude #gopro #hero8 #vttxc #pertuis #lavttvignes

1 « J'aime »

Bonjour a tous , après 6 mois d’utilisation l’heure du bilan a sonné pour la transmission électrique SRAM AXS XX1. Il est donc temps de voir ensemble ses défauts et qualités.
#mtb #vtt #enduro #allmoutain #descente #broap #sram #mde #fun #crash #randovtt #croroisteam #vttattitude #gopro #hero8 #vttxc #transmissionelectrique #axs #sramaxs #xx1 #sramxx1AXS