Vidéos VTT ATTITUDE

Bonjour a tous, aujourd’hui une petite vidéo d’une sortie VTT ou j’ai était invité par es locaux pour faire un petit tour dans les Alpes. Une très belle rencontre avec des personnes formidables , merci a eux!!!

Salut a tous , on rentre dans le vif du sujet avec le tour du combo parcours balisé noir dans les alpes au départ de St léger les mélèzes. Une très longue montée nous amèneras sur le plateau du combo qui nous laissera voir au passage de magnifiques points de vues. Suivra une descente au départ sur dfci ,mais qui laissera place rapidement a de magnifiques singles!!!

Bonjour a tous , on se retrouve pour une sortie VTT motivation#2 qui finira chez le doc. Une sortie tranquille pour évacuer la charcuterie et autre condiments de la montagne sur les balcons de la ROUANE à ANCELLE ,ou dans la descente un bout de bois viendra se planter dans le tibia.Du coup étant bien coincé , le doc a ouvert ,nettoyé et mis quelques points!!

C’est une impression due à la vidéo ? ou ta fourche pompe à mort au pédalage ?

Je pense que c’est une impression . Du moins je le sents pas au pédalage, sauf si tu force comme un bourrin

Note bien que c'est logique ... je n'ai pas dit que ta fourche pompait quand je forçais comme un bourrin :rofl:

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Bonjour a tous , on se retrouve pour une vidéo test produits sur les gants FOX RANGER avec insert gel. Une belle paire de gants niveau esthétique et une bonne qualité de filtration des inserts gel qui feront du bien au personnes ayant des douleurs au mains. on notera l’absence de petite boucle pour pouvoir enlever le gants aisément.

Salut a tous , on se retrouve pour une petite sortie VTT nous faisant découvrir les magnifiques singles autour du lac de serre-poçon .Au programmes du singles techniques et de magnifique points de vues

Bonjour a tous , une bien belle sortie VTT technique avec les copains où on c’est régalé . Des bons petits singles autour de Bormes les mimosats , un plaisir!!! #vtt #gopro #technique #enduro

Salut a tous , aujourdhui un petit test de la monte MAGIC MARRY et le MAXISS AGRESSOR . j’ai don choisi un marry en 2.35 pour lavant et un agressor en 2.3 pour l’ar. pour moi le meilleur combo de pneu que j’ai testé pour le moment , en effet la réputation du MAGIC MARRY n’est plus a faire et l 'AGRESSOR garde quand même un excellent rendement pour une très bonne accroche et freinage en descente. Très bon duo pour le trail/enduro.
#maxiss #schwable #enduro #vtt #descente

Bonjour a tous , encore une petite sortie VTT bien technique et un petit morceau de descente qui nous fait penser a un trip via ferrata !Bref des copains , du fun et un max de plaisir en descente , que demander de plus! #enduro #vtt #sram #mde #viaferrata #descente #fun

Bonjour a tous , une reprise qui devait etre tout en douceur sur ma rando N°8 les mange lamberts ,mais qui tournera au calvaire pour moi. Prise de poids , petite forme physique et chaleur auront tu raison du bonhomme même si grâce au copains je la terminerai. Une bien belle rando en tous cas avec de belles descentes techniques , a mettre dans les calendriers 2020.
#lesmangelambert #vtt #randovtt #pugetssurargent #descente #sram #mde

Bonjour a tous , aujourd’hui c’est sortie VTT ,mais pas n’importe laquelle ,c’est celle de la reprise avec le club du CRT et bien sur tous les copains .Bref au programme technique et physique .
#vtt #croroisteam #technique #sram #mde #gopro #enduro #copains #randovtt

Vers 4mn, la descente me rappelle le trou que j’ai, à vie, dans le genou ( @Chaneyvroum :vttclin: )

Y’a du bon single ! (étonnamment Youtube marche au boulot aujourd’hui)

Oui c’est bien sympas la maunière, et pour le cardio et le plaisir en descente . Y a de quoi bien se faire plaisir la bas

Edit: faute de frappe

Ta manière à la Maunière? :vttclin:

:rofl::rofl::rofl:

Slt tous le monde , vidéo d’une petite sortie VTT technique sur sollies-pont ou ont c’estt vraiment régalés !!
#solliespont #vtt #technique #croroisteam #attitude #mde #sram #descente #crash

1 « J'aime »