Happy : "Une sortie VTT sans portage, c'est pas du VTT"
Du coup, comme avec l'âge on passe moins bien les obstacles, on porte plus souvent. Donc on fait plus de vrai vtt...
Mode provoc: mais c’est pas écolo d’aller en ecosse .
Tout ça pour éviter un portage .
Vous saluerez Danny de ma part
Comparé a La Réunion si, c'est même durable.
On y va en partie en train
On peut même faire de la dh, le télésiège sera ouvert
Le télésiège était bien ouvert, montée 5.5€, journée 19€, mais j'ai préféré monter à vélo.
Le randonet approche
2-3 trucs
-
les draps ne sont pas fournis
-
Meaudre c’est frais comme endroit , il y a un micro climat comparable à celui du haut Doubs,
Donc prenez une petite laine,
Au niveau alimentation : tout le monde mange de tout ?
Bière
Je mange de tout
Je ne connais pas le Haut Doubs mais ça doit être un équivalent des Côtes d'Armor
Alors là je t'arrête de suite, je connais pas les côtes d'Armor mais ça n'a rien à voir
Le doubs, le haut doubs. C'est le paradis sur terre et n'a aucun équivalent
@crystel peut l'attester !!!
En gros, ça veut dire prévoyez une petite polaire.
(Jsuis chauvin mais c'est plus pour la déconnade)
Ça va que je ne suis pas un vrai Breton, on aurait pu chauviner longtemps !
Le haut Doubs tu n'as froid que du 14 juillet au 15 août...quand tu coupes le chauffage
C'est exactement ça
Et la Bretagne c'est doux comme climat, vraiment rien a voir avec le Haut Doubs, ou le Vercors
Euh les Côtes d’Armor à côté du Hauts Doubs c’est chaud!
pour info, j'ai corrigé la trace J3 en lien ci dessus, pour qu'elle corresponde plus avec la réalité
Ben il est bien accueillant le haut Doubs, on a même pas vu une goutte de pluie ce week-end. Mais c’est vrai qu’il faisait pas chaud
J'ai regardé la météo, je n'aurais pas du !
Toujours OK pour le covoit' @Brup ? (Et merci @Chaneyvroum pour ta proposition de covoit initiale )
Je regarde pour une trace tranquille pour redescendre à vélo le lundi si il fait pas trop moche (je vais chez un copain à Herbeys)
Je vais essayer de voyager le plus léger possible, j'espère réussir à caler un kouign aman dans le sac quand même !
Si tu avais regardé celle du we d’avant , tu trouverais comme moi qu’il va faire beau et chaud
En fait les parcours que j’ai proposé sont types ludiques / tendance enduro , s’il pleut c’est juste gênant parce que ça mouille , mais ça se fait .
En revanche, j’avais parlé d’un parcours plus typé montagne, mais là par contre c’est uniquement par très beau temps .
Oui
Du vercors le mieux pour descendre sur gre, c’est par saint nizier .
Par contre de meaudre ça fait une tirée , t’as 20km rien que pour aller à saint nizier .
Sur Trailforks
Sinon, t’as aussi des sentiers au nord d’autrans qui descendent dans la vallée et même des traces Trailforks, mais la partie supérieure est délicate par temps humide.