je n'ai pas demandé l'option draps.
Il aurait fallu ? (c'était 10€/personne/SEJOUR corrigé)
Quoi ? A ce prix là ils te les changent tous les matins !
Oulaaaa non !
Moi perso je suis adepte du sac de couchage partout où je vais en stage ou autre.
C'est bien souvent le cas maintenant dans l'hotellerie bas de gamme, les gites. Un ensemble de linge de lit qui est considéré comme jetable. Plus de lavage, plus de corvee de repassage. On jette et on remplace.
Dramatique...
apres t'as vite chaud en sac de couchage, mais bon à Méaudre le mot "chaud" ne fait pas partie du vocabulaire local. La canicule c'est quand les températures nocturnes sont positives
Ah mince, je ne devrais pas dire ça, déjà qu'il n'y avait pas grand monde
enfin là on ne sait pas, j'ai peut etre mal compris 10€/personne/séjour
EDIT; j'avais bien noté à la réservation:
draps +10€/personne/séjour
je corrige
Ça devrait le faire. J'ai testé une sortie de 900 de D+ et une bière, c'est passé tranquille. Bon après, les 2000 de D+ là bas, je les ai fait avec @Jul , forme ou pas, de toutes façons, on va en baver
mais non pas 2000m de D+
J1: 1300m de D+ (PM: 1000)
J2 : 1450m de D+ (PM: 860)
J3: 975m de D+ (PM: 690)
Je me demande pourquoi tu as tracé pour les PMs :))))) Vu le groupe, c'est une trace MGM qu'il te faut (MegaGrosMollet !!)
MiniGrosMollets ça marche aussi !
Non pas possible jsuis d'astreinte. Mais j'aurais tellement voulu :-/
J’veux pas foutre le b… mais c’est pas toi qui a l’origine m’avait suggéré cette date ?
C’est pour espérer faire venir du monde …
Les petits mollets, c'est comme les petits moutons, suffit qu'il en vienne un pour que les autres osent venir (oh ben si lui il vient, alors je peux venir ... )
Bon alors pourquoi tu ne viens pas ?
Parce que je serai en Ecosse, sinon je serais venu bien sûr (le programme est alléchant) ...
et du coup les PM se seraient dit "oh ben, si Carbone (et ses vieux mollets) vient, je peux venir"
Du coup, si @Carbone vient, je viens. Mais dans le groupe PME : Petit Mollets en Ecosse :))))
Le vrai nom d'un randonet brupien c'est pas PortageNet