Vous pensez arriver quand ?
J’ai dit à la proprio que j’y serais à 16h.
Si on arrive avant , on n’aura qu’à se faire un petit before. (micro mollets )
En même temps que toi
Je vais essayer de décrocher à 12h30 du boulot. Donc 16h je devrais y être. Je voulais aller me faire les feuilles et/ou la rouge en haut du télésiège (mais en montant par la route pour chauffer la machine)
Quand je parlais de before je pensais aux feuilles.
Mais normalement le dernier jour on termine par la .(en la prenant de bien plus haut )
Yep, le départ est plus haut que le télésiège. Elle se refait facilement celle la. Mais y'a une rouge avec une version noire rigolote, au niveau du télésiège.
Si ça t'interesse, je t'ai concoté une trace Méaudre Grenoble 27km / 600d+ / 1500m d-
(via Saint Nizier)
Meaudre_Grenoble_V4qqT.gpx (292,3 Ko)
et meme une descente de la Moliere sur Grenoble par la Dudu 22km/ 800d+/ 1700m d-
MoliereDudu_O62ou.gpx (162,5 Ko)
Top ça merci, j'ai deux autres traces sous le coude, une longue jolie via le tunnel du mortier (mais il y a eu un éboulement l'année dernière, il y aurait du portage dans les cailloux et les arbres : Pas du Mortier (tunnel) - alpes4ever )
Et une routière via Engins et Sassenage.
Je prend les tiennes aussi, et on verra en fonction de la forme et du temps
Dans le train :
Y’a du parquet dans le train ?
Par contre tu voyages super léger !!!
J’ai pas osé te la proposer . J’ai une trace qui part derrière le tunnel , mais pas repérée .
Il y a quand même un truc c’est que les traces que j’ai proposé c’est du vtt . Je ne sais pas comment le qualifier si c’est du downcountry ou du all mountain old school.
Je me suis bien limité sur les bagages, tout rentre dans le sac de 30L sans eau, Le mini sac est pour le kouign
Sachant qu'en plus je reste la semaine chez un copain, il faudra que je fasse quelques lessives :x
@Brup, on en discutera pour la trace, selon comment je sens les descentes vtt en étant chargé.
bon RandoNet c't'équipe !
Avec une bonne météo...
Vu la forme du Chaney, élastiquez vous, il tirera le groupe...
Amusez vous bien ! J'ai pas regardé la météo mais il parait qu'il fait plutôt bon dans le Haut Doubs.
C'est quel jour déjà que tu viens?
Avec 3 sorties vtt dans l'année c'est surtout ma caravane que je vais tirer
C'est casse couilles tout ces termes pour le VTT , on pourrait pas faire simple
L'autre il fait le Ventoux en mono, avec le sourire, et il va pleurnicher sur sa forme... Si tu nous attends pas au moins 15mn en haut de chaque montée, t'auras pas droit à l'apéro !
Filez lui vos sacs...
Ha oui, vu sur la trace, elle part vraiment de beaucoup plus haut. Même style que le bas?
Pour le Before on peut se limiter à la partie basse x 2 peut-être.