Alors ça roule?

Ça je dirais pas non. Mais pour le moment tu serais perdant vu que je peux entrer en Europe, mais que la frontière canadienne est toujours fermée.

Déjà l'andropause qui se manifeste, c'est tôt non ? Ou alors t'es plus vieux que je ne pensais... :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

OMG !!!! :open_mouth: Mais oui c'est bien lui !!! Je le reconnais !!! Mister Gargamel himself !!

PS : Oui mais bon tu as vu mon spad est noir

PPS : Mon maillot est noir aussi

PPPS : La sâone même pas tu imagines, c'est l'aventure, il y a des gros silures, c'est méchants tout plein. Non c'est vachement dangereux :vttclin:

:vttnet: :vttnet: :vttnet: Remarques dans mon cas c'est l'andropose. C'est totalement silencieux, même pas une boufinnette de chaleur...

Mode geek (intraduisible) allumé : l’andropause c’est quad tu prends un iPhone entre 2 Android ?

Jamais entendu parlé. Et en voyant les photos j'ai comme un p'tit doute...

Moi aussi, j'ai fait des photos vertigineuses ce we :slight_smile:

Google Photos

Google Photos

2 « J'aime »

Forêt de corsuet au nord d'Aix les bains avec vu sur lac du Bourget et les deux Croix de meyrieux. Je précise que j'e ne suis pas pieu... :sweat_smile:

7 « J'aime »

Hello,
deux petites videos que l'on a fait avec Francesca le WE dernier a la Mouliere.

La premiere sur la Farway, la bleu preférée de Francesca. Bon elle partie tellement vite sur un secteur que le passage sur le bois passait pas, blocage de la roue et zip baf sortie de piste et gamelle sans gravité pour elle. Bon faut dire qu'elle allait plus vite que moi sur ce secteur.

Pour la seconde, c'est la Charbonniere, une verte assez facile mais sympa a rouler.

Je filme sur une vielle camera Drift 720p.. Si ca continue je sens que je vais investir (enfin plutot depenser mon argent) dans une GoPro car la qualité de la video est nettement meilleure et la stabilisation, j'en parle meme pas.

1 « J'aime »

Petite sortie ce matin, avant l’arrivée du gros coup de chaud prévu pour aujourd’hui et encore un peu demain. Direction Miribel par habitude, par fainéantise, parce que j’avais juste envie de me balader, de voir des chemins, des sous-bois, des oiseaux, Dame Nature. C’était cool mais déjà chaud. Par contre, pov’ Dame Nature, j’ai mal pour elle à la voir si agressée par les températures et la sécheresse actuelle. Paradoxe : ça fait des couleurs magnifiques.

(Edit : mais qu’est-ce qu’il est beau mon vélo ! Mais qu’est-ce qui roule bien ! :vttlike:)

1 « J'aime »

On se croirait fin septembre là... :fearful:
Et c'est pas les jours annoncés qui vont améliorer les choses. Pareil ici, ça grille de partout :disappointed_relieved:

Que du bon goût à la Bresse

2 « J'aime »

Encore qqs années comme ça (5 environ) et les forêts de feuillus seront toutes crevées ...

Sortie route à la fraiche, avant que ça ne tape trop.
Un des compagnons de sortie, 75 balais, encore 250 à 300km de vélo par semaine ! Puisse t on être dans le même état (de forme) au même âge...

La Godivelle, au coeur du Cézallier, 43 habitants à l'année...

Massif du Sancy, déjà flouté par la chaleur.

Plus qu'a se mettre à l'ombre pour le reste de la journée (et au frais dans la brasserie)...

5 « J'aime »

Sympa ces routes désertes. Tu as monté tes nouvelles roues ?

Yep, sur 70kms j'ai du voir 20 véhicules max.

Yep too, dimanche dernier (je les ai baptisé avec un 95km/1800m piquant). Jai gagné en légèreté mais surtout elles sont vachement dynamiques et les pneus en 25mm c'est super confort (j'ai mis des pirelli p-zero parait que c'est bien)
Content d'avoir changé, sur de bons conseils du forum.

Petite sortie dimanche matin (fatigué après 2 jours de bricolage au taquet).

Mon pote le chêne
Google Photos

Un joli single
Google Photos

Pour faire écho à la forêt qui souffre
Google Photos

(grumpf, Discourse coupe les photos de google photos ... cliquez pour les voir en entier)

1 « J'aime »

Petite sortie ce soir toujours dans la forêt de corsuet...
17km 600d+

J'avais la caisse ! Les chiffres vont faire rire certains mais bon... :sweat_smile:

550 de d+ en 58mn sur 8,5km d'une traite ! Je suis content de moi.

5 « J'aime »

Il est temps de ressortir le vélo par chez moi également :wink:




Désolé de les avoir dérangé chez eux :wink:

2 « J'aime »

Amis savoyard, je cherche une bonne trace gpx sur la feclaz pour demain matin ! :smiley::smiley::smiley::smiley: