[Vendu] Vélo Route polyvalent/Gravel 2-11 MT4

Mais pourquoi vouloir monter un cintre plat la-dessus, il est tellement plus élégant comme ca.

1 « J'aime »

Ben les rares fois où j'ai roulé avec un cintre tordu ça ne m'a pas plu, encore cet été, en descente quelle abomination la position pour chopper les freins efficacement. Mais bon c'est certainement par manque d'habitude.

1 « J'aime »

Mais tu peux rouler en descente avec les mains sur les cocottes aussi.
Je roule rarement avec les mains en bas, mais de temps en temps avec le vent de face ou pour aller un peu plus vite c'est agréable.

Pour qui veut un vélo à cintre plat très bien équipé à très bon prix (trouvé par @vicporc )

1 « J'aime »

Oui mais l'accès aux leviers de freins n'est pas top (surtout quand tu ne connais que l'ergonomie du VTT). Même avec les disques qu'il y avait sur le vélo de loc, j'avais bien mal aux mains en descendant l'Iseran.

Trop beau !!! mais surement trop petit pour moi ... quoique sa potence soit bien courte ...

Très souvent en vélotaf : montée, vent, petit relance, pour changer.
Un cintre moderne qui part très légèrement sur l'extérieur en bas des drops c'est bien plus agréable qu'un classique aussi.

Le gars dit mesurer 1m81 mais je trouve la sortie de selle grande, grandes jambes et buste court ?

En cintre droit il sera trop petit, en cintre route peut-être pas, mais ça demande du changement ...

En regardant la géométrie du Cotic, on est dans les cotes de feu mon Yeti ASR (top tube identique à 595 contre 591 sur le cotic), et avec une douille bien plus haute sur le Cotic, donc un reach plus important.

Grumpf ...

En plus il est pas loin de chez @Bizangoo :smiley:
Fourni avec les outils Hope pour le pédalier, la sacoche de cadre sur mesure. Sacrée affaire.

Pas loin de chez moi non plus :wink:

1 « J'aime »

@Carbone celui-là est pour toi. Manque plus que les sacoches et tu peux te séparer de ton van... :slight_smile:

https://www.leboncoin.fr/velos/2074781990.htm

1 « J'aime »

Oh la vache c'est beau ça :heart_eyes: et super équipé !!!!!!!!

Il est joli mais c'est mi figue mi raisin niveau composants pour le tarif amha. Et niveau sexytude comment dire.

:vttclin:

C’est n’importe quoi les tarifs . 4300€ pour un route donc un tout rigide d’occasion ?
T’as rien sur ce vélo qui justifie le prix.
Je donne 500€ pour l’esthétique épurée.

N’empêche que la route c’est devenu un sport de bobos. Autant sur le vtt enduro on peut comprendre vu les contraintes le prix (et encore) mais pour la route , le sport qui n’a pas évolué depuis 1970, non c’est juste délirant.

A ce prix là ils sont électriques et il y a une voiture suiveuse avec masseuse à l’arrivée ?
T’as aussi une ami 6 électrique au même prix, ça n’avancera pas plus mais au point tu ne pedale pas comme un con pour rien .

Nb: oui je sais, il y a un peu de mode provoc. Il manque quelques souriards.

1 « J'aime »

Le vélo as 10 mois et valeur du montage 5500€ moi perso je comprends qu'il le mette pas à 2000€, quand on sait ce que ça vaut de monter soi même ça se comprend, le prix des roues artisanales avec moyeu SON qui vaut une blinde (le plus fiable) etc, etc... Je me demande combien ça pèse au final :thinking:

Non mais 4300 balles pour aller faire du bord de canal de temps en temps pour faire tourner les jambes sans avoir à laver vélo et fringues, ça va pas la tête ?
:slight_smile:

Toutafé Denis : le Cotic lui il est super sexy.
Bon j'hésite un max (j'suis en mode @Fab quoi :slight_smile: ) : j'ai pris pas mal de mesures : pour y retrouver ma position VTT (seule référence), il me faut mettre une potence de 90 (soit), mais il me faut relever le poste de pilotage d'environ 5 cms => potence à 7° + cintre relevé ?

Pas que la route, regarde : Sour Pasta Party taille S - 2-11 Cycles
5300 balles un SR en acier !!! (promo heureusement :vttclin:)

Ben le problème c'est le prix stratosphérique de départ.

Le poids n'a pas d'importance, on l'a dit. :slight_smile:

Ça commence à faire. T'as demandé l'entrejambe du gars vs sa sortie de selle sur les photos ? Il est en limite là.

C'est quand même plutôt un gravel haut de gamme (tu peut toujours avoir plus cher :wink: prends avec un cadre Titane soudè en France, moyeux chris king etc, etc...) sinon chez DKT un modèle de chez eux suffirait peut être si c'est juste pour borner le long du canal :thinking:
Pour le poids je me posais la question c'est pour comparer au miens :wink:

Ça reste quand même qu’un vélo. A un moment donné faut revenir sur terre.
5000€ c’est le prix d’une petite voiture.
Je ne sais pas qui peut se payer un spad à 5000€, un bon salaire ne suffit pas. Quand t’as payé tes factures, ton loyer, la bouffe, sortir 5000€ pour un truc qui n’est que la version haut de gamme d’un vtc décathlon a 499€ c’est jeter l’argent pas les fenêtres.