VarNet 3 : 1, 2, et 3 Avril 2022

Non j'ai copié la zone correspondant au sud Var ou se trouve Hyeres.

Bah oui mais si vous regardez la meteo d'Hyeres pour savoir le temps qu'il fera le week end prochain, ça va pas etre super fiable...
:crazy_face:

2 « J'aime »

C'est parti mon kiki :vttlike:

5 « J'aime »

J'arriverai en milieu de soiree, ne préparez rien a manger pour moi, j'ai encore une grosse journée de travail. a demain.

Vous faites le voyage avec l'intercité ? Vous mettez combien de temps ?

Bon voyage les gars, papotez bien ! :slight_smile:

bon ça y est ... tout est prêt et rangé dans le voiture :slightly_smiling_face:

Petite pause vélo avec picnic et sieste dans les baronnies
image

5 « J'aime »

Sur quel secteur finalement?

J’ai fait la boucle sud de St Ferréol.
Merci Kiwi. C’était vraiment chouette : du paysage, de belles descentes. Si la boucle nord est dans le même esprit ca fera un beau parcours.
image
image

6 « J'aime »

IC de nuit, ligne Paris Nice. Arrivés 7h15 Toulon

Enfin LE Fenouillet :vttlike:

2 « J'aime »

Oui, la boucle nord est encore mieux. Ça descend sur un single top top top jusqu'à Villeperdrix. Ensuite remontée par une toute petite route en épingle jusqu'à un col. De là, reprise d'un single pour remonter sur les crêtes. J'ai du pousser, c'était trop raide pour moi. Et de là plusieurs km de pur bonheur avec panorama en continue jusqu'au croisement.

Si je me souviens bien à la fin j'avais coupé court sur la boucle sud par manque de temps. Il y a une trace sur Utagawa avec quelques km de plus.

Anectode de cette sortie: quand j'étais au col au-dessus de Villeperdrix, il y a un avion de chasse qui est passé. Le pilote devait s'entraîner au vol à basse altitude entre les montagnes. Avec mon maillot orange j'étais le seul élément visible du coin. Il est passé juste au-dessus de moi (peut être 30 mètres) en faisant un tonneau. Je crois que j'y ai perdu un peu de capacité auditive, mais ça valait la peine.

Ils sont prêts...

4 « J'aime »

"Visuel ! Visuel ! Visuel", @Kiwilefruit le nouveau TomCruise TomCruise de VTTnet :wink:
D'ailleurs, le trailer tout frais de quelques jours :

2 « J'aime »

Z'ont l'air :slight_smile:

Roulez bien et 'tention aux bourrasques...

On roule à l'abri du vent

6 « J'aime »

Rhhhhaaaaaaaa ! Putain qu’ça fait envie !!! Profitez, roulez, marrez vous :partying_face:

Vivement demain :heart_eyes:

profitez-bien de ce 1er RDV de l'année !
bon VTT

C'est bon, y'a des bancs :wink:

2 « J'aime »

Hey ! Faut sourire les gars ! ‘l’est pas bon l’sandwich ? ‘Sont pas assez techniques les sentiers ? C’est l’manque de neige ? :-p

2 « J'aime »