VarNet 3 : 1, 2, et 3 Avril 2022

Moi-même je dois la prendre... ce serait mieux.
Sinon on avait fait une journée FiganieresNet et ce n'avait pas été demandé.
J'avais juste amené une personne.
Les membres de mon club sont licenciées FFVélo !

oui peut-être... mais là c'est une organisation VTTnet, pas FFvélo. Je doute que l'assurance FFvélo couvre VTTnet en cas d'accident :wink:

Allez hop téléchargé, t'es pas loin de saturer la mémoire de mon GPS là :wink:

Le vélo est plutôt prêt, le pilote un peu moins mais surtout prêt pour le lever de coude _o/

1 « J'aime »

A ce propos, l'association VTT Net a une assurance qui couvre les sorties de ses membres ?

VTTnet a une RC qui couvre les activités club "officielles". Pas les sorties privées des membres

Et de mémoire, elle couvre les organisateurs vis à vis des recours qui pourraient être engagés contre eux (GO, président etc ...) en cas de souci.
Le vttneteux qui chute dans un randonet n'est pas couvert.

Bon prévoyez de quoi vous couvrir car il va pas faire chaud. C'est le retour de l'hiver.

De météo varoise:

Vendredi 1 Avril 2022 : Le soleil fait quelques belles apparitions dans l'ensemble. Vent d'Ouest à Nord-Ouest 60-70km/h, voire 80km/h en soirée vers Toulon et La Cadière. Baisse du mercure, 13-14°C maxi.

Samedi 2 Avril 2022 : Les nuages deviennent assez nombreux et le vent de Nord-Ouest moins marqué. On ne peut exclure quelques averses, voire quelques flocons dès 600m.

@Carquo avait promis le soleil, les t° et tshirt manches courtes...
Faut assumer maintenant :stuck_out_tongue:

Je prends mes après-ski !

La météo de fin de semaine à domicile... Je prends mes skis :rofl:

Ca va le faire. Je crois qu'on aura exactement le même temps que le VarNet 2019...

J'attends que ça s'affine un peu pour savoir si on inverse J1 et J2... Pour le J1 prévu, un temps dégagé est préférable, mais on va passer dans des forêts de pins qui aiment bien tomber quand il y a trop de vent :slight_smile: . Bref, on verra sur place...

Celui qui se plaint que 13-14c en mars c'est froid, il est obligé de faire un échange de maison avec moi pour l'année à venir.

3 « J'aime »

Le soleil arrive... Par contre, pour le manche courte... ce sera dans la villa :stuck_out_tongue: .

En passant, à part @Deik et @vicporc , qui arrive le jeudi et vers quelle heure?

Moi j’arrive également le jeudi. Vers 18-19h je pense

1 « J'aime »

Hello ... je pense arriver vers 18h .. environ ... pas de stress ...

1 « J'aime »

le jeudi ... bien sur ...

Update météo varoise:

Vendredi 1 Avril 2022 : Le soleil domine. Attention au mistral, 80km/h le matin et 90 à 110km/h l'après-midi, de plus cela se poursuivra la nuit suivante. 12-13°C maxi.

Samedi 2 Avril 2022 : Le ciel devient plus nuageux. Le mistral reste marqué, 60-80km/h, mais peut toutefois se fait repousser par des brises d'Est dans le golfe de Saint-Tropez uniquement, pendant l'après-midi. 10-11°C maxi.

Dimanche 3 Avril 2022 : Les nuages sont assez nombreux. Le vent de Nord-Ouest affiche maintenant 20-30km/h dans une ambiance froide. La possibilité d'averse reste incertaine.

C'est dans les terres ça.

Sur la côte, il fera beau Samedi et Dimanche normalement, et Dimanche sans vent. Mais froid pour du sud... Et avec un peu de chance, le vent tombe le samedi en journée...

Et aujourd'hui il pleut, histoire de préparer les sentiers et virer la poussière. :slight_smile:

Super ça, je viens pas dans le Sud pour salir mon vélo non plus !

(bon j'amène ma propre boue cependant).

1 « J'aime »