VarNet 3 : 1, 2, et 3 Avril 2022

C'est en Corse, finalement, ce randonet?

3 « J'aime »

La montagne corse

2 « J'aime »

mais euh... c'est pas le printemps par chez vous ? 10-15cm de neige fraiche ici :rofl:

Un tout petit peu de vent et ils ont froid :slight_smile:

Mais au moins le ciel est dégagé...

6 « J'aime »

C’est vrai que pour le sud, il ne fait pas très chaud. Mais quand même 15 deg de plus qu’à la maison.
En tout cas les sentiers sont toujours aussi sympas dans le coin
image
image
image
image
image

4 « J'aime »

image
image
image

5 « J'aime »

Il y a même des toboggans dans ces jeux d’enfants
image
image
image
image

6 « J'aime »

Un p’tit digo et au lit

5 « J'aime »

Zénith de Strasbourg en live sur Arte pour le digestif !

Profitez bien et souriez !
Ici il neige et ça caille (c'est mort pour les mirabelles cette année encore).

Il a fait froid aussi, mais ça souriait :wink:

Et y'a eu de l'arsouille, entre les montées et les descentes qui montent...

3 « J'aime »

Sur le J1, avant la bouffe

5 « J'aime »

J2: direction le massif des maures
Encore une belle sortie made in Carquo. Un peu de moins de vent et toujours un beau terrain jeu
image
image
image
image

6 « J'aime »

image
image
image
image

4 « J'aime »

image
image
image

6 « J'aime »

Pas là pour rigoler ! :wink:

6 « J'aime »

On dirait que tu les a fait souffrir !

1 « J'aime »

Ou c'est l'inverse? :vtttong:

Encore une belle cuvée que ce varnet 2022 :heart_eyes::heart_eyes:. Un GO au top, trois jours=trois massifs différents. Des superbes descentes qui descendent, des superbes descentes qui montent, et des tous petits raidars...le combo parfait pour finir éreintée à la fin du WE mais ravie. Une belle ambiance pendant les parcours mais aussi après, on a bien rigolé. " Amazing trip ", good job :wink::rofl:. Merci encore @Carquo :ok_hand::+1::muscle:

Et on a eu du pot avec la météo, pas très chaud, mais le vent n'a pas été un problème. Un quart d'heure après avoir quitté tout le monde, il s'est mis à pleuvoir...ouf​:flushed::crazy_face:

5 « J'aime »

Ah on nous avait déjà fait le coup "du globalement plat", des "montées qui ne comptent pas", mais maintenant les descentes qui montent ... (vous auriez dû les prendre à la montée en fait).

Superbes photos, qui font d'autant plus regretter le revirement de décision. Mais bon ...

2 « J'aime »