VarNet 3 : 1, 2, et 3 Avril 2022

Ha bah non, c'est pas trés large, mais ça passe.

7 inscrits + moi et un local en plus pour guider je pense (Seb qui était là au dernier VarNet), histoire de facilement faire PM/GM si besoin :slight_smile:

j'ai essayé d'en tenir compte. Bon, le dimanche, je laisserai le choix des descentes... certaines peuvent se révélées un peu tendues en SR :stuck_out_tongue:

Tu ne viens pas en Kona ? :smiley:

Non. Là il est singlespeed. On va pas abuser😁.
Je viendrai avec le Genesis Tarn

je croyais que c'était dans le Var ?

:flècheporte

2 « J'aime »

Flûte faut que je change de vélo :grin:

Tiens pour ceux qui veulent ecouter de l'AC DC a 2.1 Kms de l'herbergement le vendredi 01/04 a partir de 18h:

2 « J'aime »

En tendant l'oreille, on l'entendra de la villa...

Pour ceux qui ont du GPS, je vous mets les traces.

Jour 1 : Au dessus de la mer

Jour 2 : On verra selon la forme et les envies.
Par défaut : petite coup de voiture pour profiter d'un coin sympa à rouler.

Jour 3 : Fenouillet

Bon, même si c'est le sud, prévoyez du chaud, ce matin, je suis monté sur le vélo à 3°...

2 « J'aime »

On a tous des SR en 29" ne l'oublie pas ! Alors que toi avec ton SC .. :vttclin:

Non non, gros TS de 170/160mm en 27.5

Kesak SC ?

Nan sérieux, je voulais faire un parcours rando au dessus d'un village sympa, avec des décors pas mal... mais c'est chaud au final.
1 - les grandes montées sous les châtaigniers, bah... zont pas encore de feuilles :slight_smile:
2 - l'idée était d'aller chercher une gde descente, que je connaissais pas. Au final, elle est tendue la descente, de la pierrasse partout, j'ai du faire des pauses tellement ça tabasse.
Le reste est sympa mais un poil longuet. Un tour à faire en automne en fait.

Sinon j'avais un autre parcours mais avec une liaison à la con au milieu vraiment pas top. Mais ce we je vais faire une rando avec l'asso des shappers du coin qui va peut-être me donner une solution pour la liaison...

Ce que je sais à priori y a des traces sympa niveau technique sur pierrefeu.

Ben ton santa cruz 5010 en 27.5" sauf erreur de ma part :stuck_out_tongue:

On ne lit que la supériorité des 29". Même si certains achètent encore ce type de vélos préhistoriques en 2022 :smiley:

Super, merci pour les traces.
a priori, impossible de télécharger l'option Borrels, mais c'est peut-être mieux comme ca, et on l'évitera !
avec toutes tes recos, tu aura la forme, donc tu pensera a nous attendre aussi.

Oui, les traces sont sympas, tout niveau, et les montées pas trop usantes.

J'ai corrigé le lien. En fait la trace nous amène jusqu'aux traces PM/GM, mais avec l'AR à vélo, ça rend le parcours plus rando.

Ha oui le Santa... Fidèle au poste, trop petit, en 27'5 et en 68° devant, un truc d'ancêtre qui vient de fêter ses 4 ans... Mais c'te flemme de changer... A force d'y avoir mis des trucs fiables dessus, je ne me souviens plus de la dernière fois où j'ai sorti une clé allen.

Pour les 29, c'est un poil moins à la mode, maintenant c'est des mulets qu'on croise :stuck_out_tongue:

Pour moi aussi, le Santa 5010 (SOlO) reste fidèle et fiable, c'est ça aussi Shimano et Fox.
Le must aujourd'hui, c'est le Bronson avec ses 150/160mm et 65º en 27/29, mais impossible de justifier un changement tant que le 5010 roule sans problème.

Bonjour,
j'aimerais bien vous rejoindre dimanche matin pour le PM ou GM.
Peut-être avec quelques membres de mon club si possible (?). A voir.

avec adhésion au club VTTnet pour des questions d'assurance !

on peut t'aider si tu veux :slight_smile: