Nan sérieux, je voulais faire un parcours rando au dessus d'un village sympa, avec des décors pas mal... mais c'est chaud au final.
1 - les grandes montées sous les châtaigniers, bah... zont pas encore de feuilles
2 - l'idée était d'aller chercher une gde descente, que je connaissais pas. Au final, elle est tendue la descente, de la pierrasse partout, j'ai du faire des pauses tellement ça tabasse.
Le reste est sympa mais un poil longuet. Un tour à faire en automne en fait.
Sinon j'avais un autre parcours mais avec une liaison à la con au milieu vraiment pas top. Mais ce we je vais faire une rando avec l'asso des shappers du coin qui va peut-être me donner une solution pour la liaison...
Super, merci pour les traces.
a priori, impossible de télécharger l'option Borrels, mais c'est peut-être mieux comme ca, et on l'évitera !
avec toutes tes recos, tu aura la forme, donc tu pensera a nous attendre aussi.
Ha oui le Santa... Fidèle au poste, trop petit, en 27'5 et en 68° devant, un truc d'ancêtre qui vient de fêter ses 4 ans... Mais c'te flemme de changer... A force d'y avoir mis des trucs fiables dessus, je ne me souviens plus de la dernière fois où j'ai sorti une clé allen.
Pour les 29, c'est un poil moins à la mode, maintenant c'est des mulets qu'on croise
Pour moi aussi, le Santa 5010 (SOlO) reste fidèle et fiable, c'est ça aussi Shimano et Fox.
Le must aujourd'hui, c'est le Bronson avec ses 150/160mm et 65º en 27/29, mais impossible de justifier un changement tant que le 5010 roule sans problème.