VarNet 3 : 1, 2, et 3 Avril 2022

@Brup et @francky, pas de news, donc je suppose que c'est non. Il y a @Erbi et @crystel qui semblaient vouloir descendre.

Oui en effet, mais comme je n'ai pas roulé depuis 6 mois, je me refais qqs sorties pour voir si j'arrive à suivre avant de m'inscrire...je sais c'est bientôt :grin:

1 « J'aime »

Non au final, je ne viens pas je dois garder mes jours pour des stages perso sur mes congés

salut, compliqué pour moi même si il y a des changements. peu de chances que je puisse quand même.

Tu choppes des QOM à chaque sortie je pense que c'est bon :vtttong:

Tu parles. Les Qom que je chope actuellement, on doit être trois dont deux éclopées😁

Popopo on rabaisse pas ses QOM. Un peu de respect pour ceux qui n'en n'ont aucun !

On verra si j'en chope dans le sud :grin:

Perso je n’ai aucun kom et 0 km de vélo depuis novembre.
Je peux venir quand même ?

1 « J'aime »

On ira tranquille et y'aura des options plage/bar facultative, ou obligatoire, on verra. :wink:

1 « J'aime »

Faut pas s'énerver avec ça. Si j'y suis arrivé il n'y a pas de raison pour que ce soit trop difficile pour vous deux. De toute façon entre les arrêts à la plage et ceux à la terasse, il ne vous restera presque plus de temps pour pédaler. :slightly_smiling_face:

et 1500km de e-velotaf ? :wink:

Chuuuut
Ca ne compte pas le vélo nucléaire

Ah oui quand même !

et en fait .... c'est où ? ... car ceux qui ne sont pas venus la dernière fois risquent de se perdre en route :rofl:

Pour l'hébergement :

Merci Carquo ! ... c'est enregistré ! ... pas large la route ! :sweat_smile:

Alors, finalement, on sera combien ?

Inscription envoyée :rofl:

2 « J'aime »

@deik @vicporc les semi rigides seront de la partie​:crazy_face::crazy_face:

1 « J'aime »