@Brup et @francky, pas de news, donc je suppose que c'est non. Il y a @Erbi et @crystel qui semblaient vouloir descendre.
Oui en effet, mais comme je n'ai pas roulé depuis 6 mois, je me refais qqs sorties pour voir si j'arrive à suivre avant de m'inscrire...je sais c'est bientôt
Non au final, je ne viens pas je dois garder mes jours pour des stages perso sur mes congés
salut, compliqué pour moi même si il y a des changements. peu de chances que je puisse quand même.
Tu choppes des QOM à chaque sortie je pense que c'est bon
Tu parles. Les Qom que je chope actuellement, on doit être trois dont deux éclopées😁
Popopo on rabaisse pas ses QOM. Un peu de respect pour ceux qui n'en n'ont aucun !
On verra si j'en chope dans le sud
Perso je n’ai aucun kom et 0 km de vélo depuis novembre.
Je peux venir quand même ?
On ira tranquille et y'aura des options plage/bar facultative, ou obligatoire, on verra.
Faut pas s'énerver avec ça. Si j'y suis arrivé il n'y a pas de raison pour que ce soit trop difficile pour vous deux. De toute façon entre les arrêts à la plage et ceux à la terasse, il ne vous restera presque plus de temps pour pédaler.
et 1500km de e-velotaf ?
Chuuuut
Ca ne compte pas le vélo nucléaire
Ah oui quand même !
et en fait .... c'est où ? ... car ceux qui ne sont pas venus la dernière fois risquent de se perdre en route
Pour l'hébergement :
Merci Carquo ! ... c'est enregistré ! ... pas large la route !
Alors, finalement, on sera combien ?
Inscription envoyée