VarNet 3 : 1, 2, et 3 Avril 2022

Ici idem. C'est contrôlé (restos, cinés etc ...)

confirmation lundi ou mardi que je me fais opérer le 31 mars.... (ou peut-être le 7 avril sur un malentendu de 5%)

Inscrit !

2 « J'aime »

De notre côté, ça cogite. Kroll est de garde ce we là, il faut qu'elle trouve pour échanger sa garde avec ses collègues.

1 « J'aime »

J’ai fini de cogiter. Inscrit, à condition que le trésorier valide mon inscription

2 « J'aime »

Hello tous ... Et toutes ...
Je vais m'inscrire ... Ce soir sur l'ordinateur, ça sera plus simple.
Histoire aussi de m'organiser avec Hpman ça fera plaisir de retrouver les potes . . Après ces longs mois compliqué par le COVID

2 « J'aime »

31 mars complet
d'abord décalée au 18 avril (rah ça retarde le vtt !)
et finalement ce matin, appel du chirurgien, une place dispo le 29 mars :slight_smile: donc je ne pourrais pas être des votres pour le VarNet, mais ce n'est que partie remise, et mon épaule sera bien plus contente sans titane :rofl:

Du coup carbone ? Acier ? Alu ?

Récupère la pièce, avec la guerre le prix du titane va monter ...

Sérieux : dommage que tu ne puisses venir, mais bon ce sera fait, à la belle saison, tu pourras en profiter.

Sinon j'y pense, on aurait pu te faire ça après l'apéro ... on doit bien trouver un tuto sur YT :wink:

C'est bon, le 14 Mars on sera libéré du pass. Ca vient d'etre annoncé.

Carole a réussi à échanger sa garde. Reste plus qu'à valider qu'on peut coller un peu de congés autour du we et hop !

1 « J'aime »

je vais surtout les garder pour me rappeler ce que ça peut être embêtant et essayer de pas refaire de la casse :rofl:

Sont inscrits pour l'instant :

• deik
  • HPman83
  • Vicporc
  • Jul'

Allez allez il y avait bien plus de motivés au début du sujet :wink:

Je suis en train de voir pour poser des vacances pour profiter du sud un peu plus longtemps :wink:

Par contre, j'ai intérêt à rouler un peu ce mois ci...c'est pas avec 35km au compteur depuis septembre que je vais avoir des jambes pour suivre :unamused:

Il y a Patrick (HPman senior) aussi qui vient 3 jours et qui devrait s'inscrire sous peu.

De notre côté, on ne viendra pas. Pour des raisons extérieures au VTT on doit garder un paquet de congés pour mai/juin, et faire l'aller retour pour juste 3 jours de vélo, ça ne vaut pas le coup.

On a les boules car on était partants :confused:

Pour Carquo

Hello ! ... je viens de m'inscrire ce soir. Pour les 3 jours ... j'ai fait un virement pour les repas. Tu me diras pour le logement ensuite (en théorie je viens avec ma caravane, mais si on n'est pas assez nombreux, je coucherai dans la maison et paierai en fonction bien sur, histoire de ne pas mettre le VarNet en déficit)
.... ah aussi, j'ai fait un virement indépendant pour l'inscription à la saison 2022
.... bon yapluka commander le soleil :wink:

2 « J'aime »

Niveau inscription y a qui du coup qui vient?

Deik, Vicpor, HPman, Patrick, Jul, ChristopheS de tête non?

Et les Brup et autre Francky??? Ils restent dans leur montagne?