MDR
Bon je crains de devoir bâcher… Je suis vraiment extrêmement épuisé par le travail qui me prend tout mon temps week compris depuis qq mois. Je ne me sens pas d’avoir une activité physique…
À une prochaine…
Ca manque un peu de nuances non ?
Bien dommage de ne pas être dispo
J’aime bien le fond uni de cette couleur
Il reste quand même un chemtrail ok
Disons que on est sur la trajectoire pour decoller / atterrir a l’aeroport de Nice… donc des avions qui passent, y en a pas mal
J’emmène pas la mirabelle, si ?
Si prends là, pour la pause casse-croûte du midi
Ah mais non j’en ai déjà dans le camelback!
Au moins si les températures sont négatives ça gel pas
Temperature negative fin Mars dans le sud, t’inquietes pas, ca arrivera pas
Question aux participants. Histoire de n’acheter que le necessaire j’ai des questions.
A savoir pour le petit dejeuner qu’est ce que vous prenez?
Pour les sandwichs du midi qu’est ce vous voulez?
Café ou thé, du pain avec beurre-confiture ou pâte à tartiner dégueue, fruits
bon pain, charcuterie, fromage, cornichons et quelques rayons de soleil
Listes non exhaustives, je ne suis pas difficile et j’aime bien découvrir.
Pour le petit dej bah tartine confiture pain au céréales… Un pisse mémé comme Koy ( j’espère qu’il me lira pas )
Un jus d’orange; des fruits frais et banzai
Pour le cassdale faut aller à l essentiel, un truc simple pas besoin d’un risotto!
Après y’a les bar et pâtes de fruit qui vont bien
Vache ça va être extra amusez-vous bien
Façon vu qu’on embarque dans le cassdale dans le sac, ce sera forcement du simple et transportable
Sinon oubliez pas de quoi prendre suffisament de flotte. Certe on va pas etre ecraser sous la chaleur, mais il n’y a pas de points d’eau sur le parcours.
On pourra regarder the voice ?
Goudron et plumes : Check !
Bon, j’avais un peu espoir, le chirurgien m’a levé l’orthèse Vendredi en me disant que ça pouvait se tenter le VTT ! Mais qu’il valait mieux encore faire gaffe 15j.
Du coup j’ai essayé un peu de rouler ce we. J’arrive à tenir le guidon et sauter quelques trottoirs, mais ça déclenche trop vite quelques douleurs qui me font définitivement abandonner ce VarNet (y’en aura d’autres hein?)…
Bref, je viens quand même vous faire un bonsoir le jeudi soir, juste par masochisme. J’amène des bières ou y’a que des sportifs affutés qui boivent de l’eau et du thé?