VarNet : 23 - 24 - 25 mars 2018

Tu motives Chrystel et tu fait du coup voiturage :slight_smile:

Rholalaaa, tous ces chemtrails
Je ne sais pas si c’est prudent de venir :roll_eyes: :thinking::scream:

Ok je :arrow_right:

Une petite photo sur le parcours du vendredi.
Les montagnes enneigées d’un côté, la mer tout au fond de l’autre.

Grmpf ! … argh !!!

Maiiiiisssss noooonnnnn, c’est pourrave le sud, c’est plein de caillasse, c’est que des chemins larges, les DFCI qu’ils appellent ça : Direct pour Faire Chier les Inconnus venus du nord , le soleil il tape pas, il assome, les moustiques ne piquent pas, ils empallent. Et puis surtout, surtout, c’est plein de sudistes, avec un accent impossible…en plus ils ont jamais vu un tracteur ! Alors t’as bien fait de t’inventer un bobard pour pas y aller…moi j’ai joué la sécurité, j’ai vendu mes vélos, comme ça j’ai un bon prétexte :vttclin:
.
.
.
.
.
.
.
AHHHHHHHHHHHHHH FAIT IEEECHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :weary::sob:

Y’aurait pas une filiation dans la pose photo aussi ? :wink:

hello, bon ca se prépare ?
ju, est ce que c’est bon pour toi si tu peux me rejoindre au bourget du lac vers 17h (max). on prends direction lyon et on evite comme ca la rocade sud de grenoble. c’est plus rapide.

Faut encore que je retrouve le mode d’emploi du vtt.
Pas de problème pour être à 17h au Bourget. Je suis en congé le jeudi. Je peux y être avant si ça t’arrange.
A quelle adresse on se retrouve ?

En ce qui concerne les réglements il me manque encore des virements, merci de faire le nécessaire du coté de Besac et de Chambé :wink:

Les HPMens c'est OK sauf que :slight_smile:

image

Tu serais pas un poil tête en l'air Cyril ?? :vttclin:

Si y’a grève sncf et que je eux pas descendre, Vttnet rembourse hein ?

Mieux que ça, on vient te chercher et on te ramène… :vttnet:

Espérons que ça roule quand même… (si t’es en TGV ça devrait être plus probable)

???
C’est quoi le probleme?

Ah ouais t’es vraiment tête en l’air :smiley:

Attends je vais l'aider :wink:

oups, c’est fait désolé.

T’as mis un timbre j’espère ! :crazy_face:

Oh le boulet…
Première fois que ça m’arrive ça…

Désolé.

non ! même si je roule encore en 26", je vis avec mon temps.

Virement envoyé désolé pour le retard !
Pour rappel, arrivée prévue a la garrrrreeee 19h22

J’ai décidé d’envoyer mon vélo en entretien vu ce qu’il a mangé cet hiver ça lui fera du bien pour le varnet !

Parce que j’emmène les genouillere et le masque hein ! Ça va souder !

1 « J'aime »

Bon le mobil home est reserve. Donc si y en a 4 autres qui veulent venir c’est possible mais faut louer un second mobil Home :slight_smile:
Pour le dimanche on est pas pressé pour rendre les clés car y a personne derrière donc bon point.
Pour la bouffe, j’ai trouvé ce qu’il fallait avec des plats à emporter qui vont bien.

1 « J'aime »