Je plaisante je plaisante !!
J’ai prévu de la bouffe pour toi. Tu me confirmes?
Yep. Besoin que j’attrape quelqu’un à la gare en passant?
Y a chaney à 19h20 à priori
Même si vous n’êtes pas nombreux, amusez-vous bien…
salut,
je ne participerais finalement pas au varnet. hier mon congé de vendredi a été refusé. j’ai eu cyril et je ne ferais pas l’AR pour 1,5j de vtt, malgré la qualité des singles proposés. j’espère que cyril tu ne seras pas trop dégouté de la non participation, et qu’une réédition aura surement plus de succès. pour ma part je te ferais signe si je descends dans le coin, et je serais amené à le faire.
bon randonet.
bouhhhh quel dommage !
Ha mais aujourd’hui y’a Randonet.
Une forte pensée pour les quelques motivés qui vont se régaler dans le Var à partir de ce soir.
Eclatez-vous.
Mettez-vous en plein la vue.
Et n’oubliez pas de revenir ici nous faire rêver et nous raconter ce que nous aurons ratés.
Ahh wééééééé c’est vrai, ouverture du 1ere opus ce soir… Rhaaaaa, je sens qu’on va être dég’ en voyant les photos.
Je pense aussi.
Vous gênez pas pour nous faire rager avec des photos et cr du jour…
Dire qu’on aurait pu rouler en court, voire même rouler tout court
Amusez-vous bien !
Manque plus que le train…
Attends d’être dans le train pour te réjouir toi…
Ahhh ça y est, j’ai les grosses bouboules qui arrivent. Il fait tout gris aujourd’hui ici …
Tempête de ciel bleu ici, neige fraîche au sol, bien froide, quelle idée de faire du vtt !!!
C’est bon j’suis dedans!
Pas de mauvais jeu de mot hein
Ah bahhh du coup j’arriverai à Aix et c’est Christophe qui m’y récupère!
Désolé désolé désolé !
Superbe soleil ici bas, temperature dans les 13/14° annoncés dans l’apres midi donc oui ca va etre clairement roulage en short bien sur.
Et a mon avis, vu que hier il a presque pas plu, qu’aujourdh’ui c’est grand beau, je prévois un grip au top pour tout le WE
Bon va falloir que je parte du taf bientot moi mine de rien
profitez en bien!!!