VarNet : 23 - 24 - 25 mars 2018

Et mon vélo qui tombe en ruine entre les freins qui freinent pu, le Canecreek qui fuit et la tige de selle qui marche quand elle veut c’est parfait !

Oui ce serait avec mon camion…Tu peux annuler tes billets jusqu’à quelle date ?

Un peu larguée quant à mon organisation, si je viens je ne sais même pas encore si pars de besac ou de l Aveyron.

Si je suis plus claire dans mes choix, je te fais signe :thinking:

Tiens à trois vous pouvez pas prendre carbone du coup aussi?

C est un utilitaire deux places:frowning_face:

J’imagine que je peux annuler jusqu’à la veille…
Je sais pas exactement

Mais ça je le propose que si toi ça t’embête de rouler seule,

Prend le temps de te décider y a pas le feu !!

Rouler seule ne me dérange pas mais c est vrai que c est un peu con de partir chacun de son côté. :confused:

Bonjour Cyril,
est-ce possible de rouler avec vous le vendredi ?
Je suis en train d’imaginer cela.
Je peux arriver le jeudi soir, passer la soirée avec vous, dormir dans ma voiture et rider le vendredi. Je repartirai le vendredi soir.
Je dois obligatoirement travailler le samedi, du coup je ne serai pas disponible ce jour-là.

On devrait pouvoir s’arranger oui… Par contre pour le montant du coup faut le calculer.
Pour dormir on trouvera des solutions.

De mon côté, tout bien pesé ça va le faire :

• la semaine précédente je suis au ski
  • on vient de se taper deux réparations sérieuses sur les voitures (volant moteur bi masse sur la Smart …)
  • et j’apprends qu’il y a les 40 ans de ma belle soeur ce we là

C’est la mort dans l’âme que je me résous à bâcher. ça me fait bien chier toutefois :disappointed_relieved:

:cold_sweat:

Cool :vtttong:

Pas cool :vttgrrr:

Ouaih pas cool, moi qui comptait rencontrer une légende vivante de VTTnet, le mec qui a dessiné le monsieur patate, qui était là avant même l’idée de VTTnet, celui qui a accouché de l’idée avec Roudou, et ben paf c’est raté.

(note : j’avais l’intention d’écrire : ça va pas le faire …)

Ben oui, pareil, ça fait chier. J’avais envie de venir tester tes sentiers, enfin tester, non. Je savais que ça devait être du top moumoute. Bon, on en fait pas toujours comme on veut, ça restera dans les trucs que je dois faire.

je suis désolé de ne pas pouvoir venir en tous cas.

Bon, ok pour le “vivante”… ben moi aussi j’aurais bien rencontré Mr Carbone :).
Une autre fois !

Au Grenet …

Super, je pose vendredi 23/03 demain.
Dis-moi pour le montant, le chèque part direct.

Euh du coup pour m’inscrire je fais comment ?
Parce que sur le formulaire c’est inscrit 2 ou 3 jours !

Mais c’est génial !

Vous pourrez venir au soleil… et peut-être devoir y rester. :vttclin:

En parlant de soleil…

Vu du malmont ce matin.

Quitte à choisir je préfère le froid de l’hiver de chez nous que le soleil et les cailloux du Sud !

Si y’a une grève sncf je suis pas dans la merde du coup