Il a déjà son billet de train, je crois. Je vais regarder ce que ça donne pour descendre en train. Le truc c’est que Carole ne me sait pas encore … ça ne simplifie pas …
Rien à voir : comment la notification aurait du arriver ? Mail ? Pop-up ? Macaron ? Je n’ai rien vu ni reçu…
Fab’
Ca te fais rire toi !!
Là je peux dire que j’ai bien compris la phrase “Choisir, c’est renoncer”
Qd voulvoul. Et oui y’a la place.
Et Aix TGV c’est à 1h30 de Lyon !!!
Y a erreur sur le Smiley. Pas vu que c’était des larmes de rire. Tu penses bien que c’était pas l’intention!
Tu pourras me prendre Francky? Je viens d’Annecy. C’est pour savoir si j’annule mes billets de train.
Par mail, Fab. Carole les a reçus elle. Pas toi ?
Je pensais au train … et aux grèves à prévoir :-/
Meeeuuhhhhhh bien sur que oui, j’avais bien compris ton smiley comme tu l’entendais.
Toto n’est pas là ?
oui pas de souci. je ne sais pas encore quand je partirais. ca depend des covoit possible. si faut recuperer un ou des lorrain(s) abandonné(s) par des lyonnais, etc…
pour l’instant je comptais partir de chambe jeudi apres le taf pour arriver en debut de soiree. est ce que tu seras pressé le dimanche pour le retour ?
Faut pas, t’as largement le niveau aussi bien physique que technique.
Coucou les vététéneux, je viens d’arriver sur le nouveau forum, j’suis pas si mauvais en info tout compte fait . Je sais qu’il est trop tard pour le dire mais je voulais quand même vous signaler que je ne serai pas des vôtres pour ce rendez-vous (qui m’aurais bien convenu je dois dire). Je vous y souhaite du bon temps et du bon vtt.
En fait, j ai des vacances à poser. Je ne sais pas encore comment je m organise(comme d hab ! ). Et je na sais pas comment coincer ce week-end dans le var ( qui me fait bien envie) avec les autres projets. Pas facile:confused:
Non pas pressé. J’ai même posé le lundi
ok. bon ca sent un petit after kitesurf cette histoire. BJ ?
dis lui que je lui ramènerais des chocolats…
J’ai réservé mes billets de train mais si tu viens c’est avec ton van ? Crystel ?
Si faire la route seule te dit moyen à la limite j’annule mes billets et je t’accompagne