VarNet : 23 - 24 - 25 mars 2018

Bah moi je me tâte toujours…:confused:

concernant le roulage, je suis a 0 de vtt, et 0 de velotaf. donc, on va pas se priver de rouler entre pote avec des pretextes ridicules. rien de tel qu’un randonet pour se ressourcer :o). les montees sont courtes et c’est de la DFCI (et organisé par cyril qui a horreur de pedaler, donc…)

Exactement, les montées c’est de la DFCI ou du petit chemin (largeur de 1 voiture). Les coups de culs, on peux les pousser car c’est pas long. Ensuite niveau physique ne vous en faite pas, il est tres facile de couper court si on est completement HS. Le camping se trouve a un point bas donc on finit toujours par de la descente. Faut pas avoir peur… On mange personne dans le sud et c’est pas une compet donc du temps, on en aura :slight_smile:
Et en plus c’est garantie sous boue.

la semaine prochaine c’est meteo printanière donc quelques virées sur le bord du rhone avec le Fab pour mater les minettes et c’est réglé.
je voulais dire a partir de la semaine prochaine…

Perso c’est juste le voyage seul qui me pèse et me fait hésiter, sachant que la semaine d’avant je suis en vacances au ski.

tttttt mauvaise esxcuse, je suis venu au VosgesNet… T’as pas moyen de co voiturer ou de prendre le train?

Tu as tout à fait raison, c’est une mauvaise excuse … pour covoiturer, j’attends les décisions des guenilles Lyonnaises @Fab @RouelibrE (ça c’est juste pour les relancer et m’assurer qu’ils reçoivent une notification). @kroll ne s’est pas encore décidée non plus mais ça c’est classique.

Non la semaine prochaine c’est déplacement pro et le we, c’est travaux…:confused: Donc le vélo risque de ne pas bouger. Ceci étant j’ai pas dit que je venais pas, j’ai dit que j’hésitais…maintenant si il y a un wagon de guenilles :grimacing::stuck_out_tongue_winking_eye: C’est quand la dead line ??

Pour être une guenille ? c’est bon, t’es dans les délais :slight_smile:

Pour t’obliger à rouler, je vais voir avec Babette pour qu’elle t’interdise le canap’ ! :sunglasses:

Oui oui on reçoit bien…:wink:

Techniquement c’était le weekend dernier.

Cyril est inquiet sur la possibilité de trouver un traiteur en dessous de 10 personnes. Au pire, on peut toujours se replier sur du “à emporter”, mais ce sera moins bien.

Antoine faut vraiment que tu viennes :wink: … pour que je vienne … :vttnet:

:grimacing::hushed::flushed:

Je descends à Lyon en train, et si on est que tous les 2, on rejoint le Vito à Chambé ou Gre …
si on est plus, on file jusqu’à Draguignan

Eventuellement, si y’a des perdus, je peux faire un convoi Aix TGV-Draguignan Jeudi soir.

Vers quelle heure ? t’as une voiture assez grosse pour mettre 2 vélos (si Carole se décide) ?

Bon de mon coté le problème vient de se régler.Choisir c’est renoncer. Je n’en serais donc malheureusement pas. Dom’ au moins ça va te permettre de prendre tes dispos.

Ben oui, mais comme je disais "si t’y vas, j’y vais " …

:joy:zut

Tu peux pas continuer voiturer avec chaney?