VarNet : 23 - 24 - 25 mars 2018

Billets de train ok !
Arrivée prévue jeudi 22, 19h22 à Les arcs draguignan

Départ prévu dimanche 25 a 13h40 idem les arcs :grinning:

Je pense arriver en fin d’après-midi en voiture, donc je peux aussi récupérer quelqu’un de la gare.

dimanche 25 mars => changement d’heure, passage a l’heure d’été, donc une heure de sommeil ou de roulage en moins…

Vu que je vais monter le jeudi soir juste pour l’apéro, je peux éventuellement aussi te prendre au passage à la gare, c’est presque sur ma route.
Y’en a d’autres qui arrivent à la gare?

Ah ben avec plaisir !

Je précise que j’aurai la housse vélo + sac de 90L mais pas chargé juste il prendra un peu de volume… ( la maison de Franklin pour ceux qui m’ont vu avec au bugey et à la dernière AG :smiley: )

Si porte vélo au pire je le remonterai!

Ca devrait rentrer pour moi, vu qu’à priori, j’aurai pas de vélo :frowning:

Tu seras à combien de semaine. Réparation osseuse c’est huit semaine +/- selon la zone en question.

Envoyé de mon F3211 en utilisant Tapatalk

5 semaines… j’ai une visite de contrôle le 16, voir si c’est en bonne voie. Mais au mieux ce sera la fin de l’orthese (qui se résume à une bague tenant 2 doigts, qui m’empêche juste de mettre des gants…). Bon j’ai essayé de monter sur le velo, pour le moment c’est plus les entorses que la fracture qui gênent. Mais bon ce sera de toutes façons pas raisonnable :frowning:

Le chèque est parti ce matin et le train est réservé. Si tous va bien je serais à la gare “Les arcs” le jeudi à 14h23.

Au plaisir de vous (re)voir

inscrit !
combien de rhone-alpin pour le covoit ?
Francky

J’ai essayé de décider @RouelibrE et @Fab pour covoiturer avec eux pas moyen de les décider, j’ai l’impression qu’ils ont piscine. Pareil pour @Kroll.
De chez toi, tu descends par Gre, j’imagine …

Dis donc tu pourrais répondre à tes emails…je t’ai posé la question en MP il y a 2 semaines :stuck_out_tongue:

Bon pour autant je ne suis pas incrit :grimacing:

Il y a Julien (pseudo Jul) qui vient du coté d’Annecy.
Moi je n’y serais pas

Julien vient en train.

Sinon, on peux trouver ou la liste des participants inscrits a ce jour?
C’est pour le traiteur ainsi que pour le camping.

Tu pars quand francky?
J’ai prévu de prendre le train mais des grèves se profilent a l’horizon.
J’ai posé le jeudi et le lundi.
Donc si tu veux on s’arrange

Voici:

  • Hpman (GO)
  • Patrick (GO)
  • ChristopheS
  • Chaney
  • Ju
  • Francky

Tout es maintenant dans le message de tête du sujet.

Pour ma part pour l’instant je suis toujours dans l’expectative avec option “je ne viens pas”. J’ai TRES envie de venir, du fait que le théme du randoNet est vraiment dans ce que j’aime. Mais je n’ai absolument pas roulé et depuis 1 ans j’ai fait plus de route que de VTT. D’ici le randoNet je n’ai quasi pas de créneau pour faire une vraie sortie et mon programme pro va être fatigant. Ce qui veut dire arriver au VarNet en mode gros boulet et cela me refroidi pas mal.

Pour te mettre la pression : si tu viens, je viens et je t’attendrai dans les montées et à l’apéro :tropical_drink:

Tu ne crois pas qu’on peut décider Fab’ ? il a fait deux sorties le we dernier … il a le niveau.

désolé antoine mais je n’ai pas souvenir de ton mail. il a du passer a la trappe.
mais il n’est pas trop tard pour t’inscrire ! :o)