VarNet : 23 - 24 - 25 mars 2018

J’y pense très fort. Reste à décider quel moyen de transport j’emprunte :

  • train tout seul
  • covoiturage avec Roudou et Noémie
    ?

Carole ne vient pas ?

Gnaaaa la tuile. Hier sur une sortie j’ai croisé un arbre à que j’ai essayé de faire tomber à coup de poing…
Fracture du 4ème métacarpe, 1mois a 1mois et demi d’attele, 2 a 3 mois pour retrouver de la force.
Grmfffff … ça va être chaud.

Comme quoi c’est dangereux un Santa Cruz.

Plus qu’à patienter sagement maintenant… Remets toi bien.

Et sinon, les Bizontins ils vont venir user de la gomme ? C’est un truc pour eux le VarNet !

Elle est de garde ce week-end là.

Ah mince, soigne-toi bien.
Tu pourras récupérer le groupe des quinquas qui trainent :wink:

On verra… le docteur me donne pratiquement aucune chance pour remonter sur un vélo d’ici là. A voir, le 16 Mars, si c’est assez consolidé, avec une rééduc un peu poussée, y’a une chance, toute petite…

On croise les doigts. Tu passeras au moins nous dire bonjour et boire une bière. Depuis le temps, je ne t’ai jamais rencontré.

eh mer… dommage pour toi.
il faut faire plus attention avec les santa, et ne pas hésitez a freiner des qu’ils s’emballent. je recommence a dompter le mien apres notre rencontre avec le chien, et je vois qu’il accélère fort a nouveau…

bon courage et bonne récupération.

Carquo non non !!!

Bon les autres alors on se motive !!! *non mais sans déconner si à 35, 45,55 ans,(rayer la mention inutile) t’as pas fait les si gales du vars, t’as raté ta vie !

Ps. Hpman : tout est en sous bois ou il y a des endroit dégagé sur les singles ?

Envoyé de mon F3211 en utilisant Tapatalk

Vais essayer de croiser les miens aussi. Ha bah non, j’y arrive pas :stuck_out_tongue:.

Mais sûr j’essaierai de passer.

J’suis dèg’… pas de sport pendant 2 mois, çà se trouve je vais finir sur un home trainer… c’te déprim’…

Le premier jour y a un petit chemin qui est dégage et le gros premiers tiers d’un sentier qui n’est pas en sous bois.
Le second jour, c’est surtout un chemin large qui amène à la vue des falaises qui est dégagé.
Le reste c’est tout en sous bois.

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Tapatalk

Inscris, chef !

Je descendrai donc en TGV arrivée prévue 19h20 à Draguignan avec ma super valise vétété YTWO si je me l’a fait pas tirer avant :smiley:

Jenvoi le virement d’ici vendredi / samedi sans faute !

Pour ceux qui ca interesse, on peux telecharger sur Trailforks l’ensemble des sentiers de la region en format GPX, KML ou OSM.
Je les ai aussi dans mon ordinateur au cas ou.
Vous pouvez donc les uploader dans vos GPS.
Sinon sur smartphone, y l’appli Trailforks qui fait deja ca tres bien.

Bonjour, oui les traces m’intéresse, pour les mettre sur le garmin au guidon.
J’ai l’habitude avec utagawavtt, mais trailforks est nouveau pour moi… il y une une référence de trace, ou un lieu de depart pour la recherche?
Sinon, je veux bien les traces au format GPX, par email ou autre, si possible.
Vous partagez aussi vos numeros de portable pour faciliter les rencontres sur place?
Merci

VarNet Jour 1: trailforks.com/route/var-net-jour-1/
Jour 2: trailforks.com/route/varnet-jour-2/
Jour 3: trailforks.com/route/varnet-jour-3/

Telecharge dans ton Garmin les fond de plan OSM. Le fond de plan IGN ne sert a rien.

Oui on enverra les numero de portable.

Excellent, merci, c’est tout bon.

La premiere montée du premier jour, 400m D+ avec du 9% sur 3.5km, va vite nous réchauffer!

ouah l’autre il veut pécho du 06 :mrgreen: