Gnaaaa la tuile. Hier sur une sortie j’ai croisé un arbre à que j’ai essayé de faire tomber à coup de poing…
Fracture du 4ème métacarpe, 1mois a 1mois et demi d’attele, 2 a 3 mois pour retrouver de la force.
Grmfffff … ça va être chaud.
On verra… le docteur me donne pratiquement aucune chance pour remonter sur un vélo d’ici là. A voir, le 16 Mars, si c’est assez consolidé, avec une rééduc un peu poussée, y’a une chance, toute petite…
eh mer… dommage pour toi.
il faut faire plus attention avec les santa, et ne pas hésitez a freiner des qu’ils s’emballent. je recommence a dompter le mien apres notre rencontre avec le chien, et je vois qu’il accélère fort a nouveau…
Bon les autres alors on se motive !!! *non mais sans déconner si à 35, 45,55 ans,(rayer la mention inutile) t’as pas fait les si gales du vars, t’as raté ta vie !
Ps. Hpman : tout est en sous bois ou il y a des endroit dégagé sur les singles ?
Le premier jour y a un petit chemin qui est dégage et le gros premiers tiers d’un sentier qui n’est pas en sous bois.
Le second jour, c’est surtout un chemin large qui amène à la vue des falaises qui est dégagé.
Le reste c’est tout en sous bois.
Pour ceux qui ca interesse, on peux telecharger sur Trailforks l’ensemble des sentiers de la region en format GPX, KML ou OSM.
Je les ai aussi dans mon ordinateur au cas ou.
Vous pouvez donc les uploader dans vos GPS.
Sinon sur smartphone, y l’appli Trailforks qui fait deja ca tres bien.
Bonjour, oui les traces m’intéresse, pour les mettre sur le garmin au guidon.
J’ai l’habitude avec utagawavtt, mais trailforks est nouveau pour moi… il y une une référence de trace, ou un lieu de depart pour la recherche?
Sinon, je veux bien les traces au format GPX, par email ou autre, si possible.
Vous partagez aussi vos numeros de portable pour faciliter les rencontres sur place?
Merci