VarNet : 23 - 24 - 25 mars 2018

A nouveau sur la route pour remonter dans le Nord. Superbe we. Un très grand merci a Cyril et Patrick pour leur accueil, une superbe organisation et de nous avoir fait partager une petite partie de leur jardin qui est un véritable VttLand. Mickey doit les envier.

1 « J'aime »

Bonne route Julien, à bientôt

Bon be va falloir envisager un VarNet II, session rattrapage alors !

@RouelibrE ça semble effectivement un minimum ! :rofl:
Sinon en fin de saison ça serait très bien également.

Attendez vous au var net 2 et soyez la !
Je vais taper mon compte rendu le temps que les photos chargent sur le drive

https://drive.google.com/folderview?id=1M_bSX9qY2OsarWaZ9lxD0UWU-zcK1EZ7

8 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Publier un album photo

Sympas les photos/vidéos chaney. Ça donne une bonne idée du terrain :heart_eyes:

Top les images qui bougent ! il y a de beaux enchaînements techniques, c’est chouette. Bon maintenant, je n’ai plus envie de bosser … je file au café, na !
Il roule en BMC, Ju maintenant ? un TF ?

Le Vosges Net a sa mythique MacAcademy…
Le VarNet a son petit pont qui en conditions humide a couté un slip a Chaney :slight_smile: Mais bon, il est passé et il a était le seul (perso sur le sec ca va pour moi mais sur le mouillé j’ai pas eu le courage).
On aura aussi un animal prehistorique qui aura filé la banane a tout le monde: la Trex.
Et evidement quelques branches et ronces auront abimés les doigts de Chaney…

N’empeche que durant tout le WE, meme avec le style de Chaney qui invente des virages ou y en a pas, personne ne s’est enroulé autour d’un arbre :slight_smile:
Pas une crevaison non plus. A part un rayon de cassé pour moi, aucun bricolage sur les vélos non plus.
Et on est meme arrivé a partir a l’heure voir en avance le matin :slight_smile:

Voici mon album photos et vidéos du VarNet 2018 (jour 1 seulement)


VarNet 2018

Vraiment sympa l’album :grinning:

1 « J'aime »

Ouaip. Les vidéos donnent une bonne idée des parcours. Je ne suis plus étonné Cyril que tu aies trouvé les singles du VosgesNet comme rapides :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est moi ou ça lambine sur les chemins ? Vous comptiez les cailloux ? :wink: :smile:

Fab’

1 « J'aime »

Tes photos / vidéos sont extras Axel ! :wink:

FRED02 SOOOORTS DE CE COOOORPPPS :vttnet:

2 « J'aime »

rohhh comme tu t’es fait avoir comme un bleu, yavait pas de “pouce levé” :slight_smile:
ça pouvait pas être Fred !

je crois que c’est un SF? @Jul ? tu nous fais un bike check de ton vélo ? tu seras au grenet ?

c’est con quand meme il fait beau 360j et paf vous avez un jour mauvais! :wink:

cool que vous en ayez tous profité, vivement les CR et les photos de tout le monde !
Séb’

Ben tiens, moi au dela de 20 Kmh, j’ai peur…
On a le temps de les admirer de pres les cailloux qui veulent te faire tomber (ou l’arbre, c’est au choix…)

Sur les vidéos, sur plusieurs passages je me suis dit “là je passe” et ne même temps : “la vache les arbres sont tout près, peut-être que je n’oserais pas”