VarNet : 23 - 24 - 25 mars 2018

Tout le monde passe plus ou moins partout et à son rythme !

1 « J'aime »

Mais si tu as un 29" !!! Parait que ça passe partout…(y’a intéret d’ailleurs…)

Tout est dans le “plus ou moins” :slight_smile:

Un message a été déplacé vers un nouveau sujet : Le futur nouveau spad à RL

Effectivement, je me suis fait repérer. En faite l’automne dernier j’ai découvert une fissure sur le triangle ar du Labyrinth. Après de multiples appels et courriels, je n’ai eu aucune réponse pour le réparer. Du coup je me suis mis sur le bon coin. Après avoir raté un ou deux Rocky, j’ai trouvé un SpeedFox F02 quasi neuf. J’ai sauté sur l’occasion. Et oui je serais au Grenet.

Du coup je suis passé du 26 au 29". Waouh. Que du bonheur. Pourquoi n’ai je pas franchi le pas avant? (Put’ de banquier !)

Bon aujourd’hui c’était lavage du bordel et sorti en Ski. Ici ce n’est pas encore la saison pour le VTT. Ca fait drôle un matin en short et VTT, le lendemain, pantalon veste goretex et ski aux pieds. Dès que possible je vous envoie les photos.

Petit film du WE
"https://drive.google.com/file/d/1ESiwNgIQB7LXbswZTUiw-VDgOg7Dplai/view?usp=sharing"

J'adore dans les vidéo de Pier celle où HPman expliqe le nom des descentes...on devrait faire le même film avec les Nancéens...la descente de la poupée gonflable par exemple :wink:

Sinon le pont de bois...oufti !!! Y'en faut...:scream:

1 « J'aime »

Yep !
Ca donne une bonne idée… de ce qu’on a raté :vttclin: !
Vivement le 2…

@RouelibrE En fait je lui ai demandé de recommencer avant de filmer car il connaît tellement bien le coin que c’était vraiment sympa de l’entendre lister tous les noms !

Excellent tout ça ! Bon va falloir remettre ça …

Sympa le film.
Avec la musique ca fait trés épique.

Le varnet aura eu raison de mon amortisseur
Ça fait 2 ou 3 mois que je dis qu’il faut vraaaiment l’envoyer en entretien

Bah la c’est le moment.
Il a tellement respiré ces 3 jours… qu’il est temps

1 « J'aime »

Et mon album a moi:


« https://photos.app.goo.gl/CgZNQr79MlLgFN2m1 »

C'est même obligatoire...bon Cyrim C'est quand en 2019 ? :grin:

Vers mi ou fin Septembre.. Histoire qu'il y ai plus de ski et que tout le monde soit en forme :slight_smile:

Comment on fai pour voir ton album. Je vois riennn

j’ai mis le lien en plus.

la dernière vidéo, rien que de la voir, j'ai mal à ma cheville :slight_smile:

1 « J'aime »

Super ! Merci pour ces souvenirs !
La photo de @Jul à pleine vitesse est très réussie.

La vache !! :open_mouth: :astonished:

Fab'