Il pleuuuut
Putain la pluie sur un. Randonnet du sud y a un copyright. Il déconne la !
ah nan, le copyright c’est pour la neige
Tiens… un pont…
Bon les gars c’est chouette etc etc. Mais on va faire un photonet. Pour faire de belle prise de vue
Faut sur jouer un peu la !!! Aller hop hop hop
Y’a du guenillage (descente), ou du portage (montée) ?
Demain matin je poste mes photos du J1 !
Aujourd’hui journée averses…
Bon petit gars de l’est j’étais équipé, attendez la photo de Ju’
A part ça, encore une fois des single descendant de première qualité
La fracture totale, nom de descente… qui fait sue monter
Génial pour la technique et un enfer pour le cardio
Je ferai un album drive avec toutes les vidéos que j’ai
J’ai vécu 2 jours inoubliable, merci Cyril pour l’organisation et la découverte de ce terrain de jeux, et merci les potes pour vos conseils, et votre patience pendant que je repoussai mes limites dans ces descentes d’un nouveau genre pour moi. Je ne savais pas que des chemins comme était praticable en VTT, j’ai progressé dans mon sport ce weekend, super !
Une premiere journée de rêve, avec de la chaleur et plusieurs montées et descentes a repetition mais toutes différentes et technique, et une deuxième journée fraiche et humide avec du roulant et une descente d’enfer (a refaire mais dans de bonnes conditions).
J’ai le record avec 3 chutes idiotes, un GPS cassé, et il me faudra une TDS télescopique et une potence plus courte pour la prochaine rando net.
Les randonets, c’est comme ça, on essaie et après on ne peut plus s’arrêter. Pour certains ça dure depuis des années
Content que ça t’aie plu.
Les randonets c’est comme ça, quand on n’y est pas, on le regrette à chaque fois…
50% de beau temps (voire 66% avec aujourd’hui), on a connu pire. Et ça fait des souvenirs…
Ça y est premier VarNet fini…
Temps de se reposer un peu pour moi avant le debriefing demain.
Bon hormis la pluie qui nous a fait un peu chier hier et nous a écourté la sortie (mais au final on a fait le D+ qui était quand même prévu dans le programme), le reste c’était tout bon niveau météo.
Merci à tous les participants et les autres, vous avez ratez un beau moment de VTT