VarNet 2021 - RandoRencontre en avril

Pas étonnant : Fab' quand y clique, y clique, et le reste du temps y clique pas, alors faut suivre ! :slight_smile:

Bah après un mariage, vous risquez plus de tourner à l'eau claire :wink:
Mais on a encore du stock de toute façon, on en refait même pour l'été...

On peut passer AVANT :wink:

Pour l'instant, rien n'est décidé.

Ca fout la trouille, mais oui :vttlike: :vttclic: :partying_face:
Livraison autour de la mi-avril, un peu avant ou un peu après la RandoRencontre du VarNet.... J'ai mis en vente le Niner, mais j'ai eu zéro touche, zéro contact. Tant mieux, je vais tout démonter, tout remonter sur le Crumble :hugs:

Bah oui, ça occupe les longues soirées de couvre feu :wink:

Le nom de ce spad me fait penser à ça

Il existe aussi une version diesel ...

:slight_smile:

1 « J'aime »

Salut, la date est décidé pour ce weekend dans le Var?
La famille commence a me poser des contraintes, donc il faudra faire des choix.

C'est tous direction l' Ibis? Il y a qui prendront l' option camping?

Moi dispo que le samedi à priori et je fais l'aller retour dans la journée.
Par contre c'est pas encore gagne niveau Covid et restrictions.
Pour le 69 ca a l'air d'être mort.
Et le 83 on est borderline.

On va partir pour le 11.

Pour l'Ibis, pour le moment c'est prévu pour être ouvert, mais c'est pas gagné. Camping pareil, ça doit ouvrir fin de semaine. Mais ça reste flou.

Pas besoin de réserver en tout cas, y'a de la place...

Bon, sur le principe, toujours ok pour moi.... mais la presse locale lyonnaise annonce depuis hier soir que nous serons confinés vendredi soir... :sob:

A suivre.... :face_with_symbols_over_mouth:

On peux rien prévoir à horizon de plus de 7 jours.
Ca me gonfle sévère.

Surtout, qu’à l’instant, sur France Info : « Sur pas de nouvelles restrictions annoncées ce soir. « On essaie de tenir » ».
...
C’est fatiguant de faire la girouette, d’être dans l’expectative des ordres et des contre-ordres :pleading_face::thinking:

bah de toute façon la météo à 7j est pas précise
:flecheporte

Bon, c'est foutu pour le VarNet...
Véran : "amplifier les mesures de protection. Pour 4 semaines, dès demain minuit, confinement comme pour les parisien. Pour le Rhône, Nièvre, Aube."
....
:mask: :frowning_face:

On est dans le Var, donc il fait beau ou il fait tres beau.
:wink:

ça veut bien dire qu'ils confinent Lyon pendant les vacances scolaires ? Outch...
ça craint

Oui, rude. En même temps, le recteur nous annonce vouloir faire passer les étudiants de 20% par semaine à 50% pour fin avril... Bref.

Ils ont pas dit que le sport c'était sur ordonnance contre le Covid? Je te fais un mot du médecin si tu veux... :wink:

Sérieux Lyon est plus mal loti que le Var? Ou le Var est confiné aussi?

Difficile de comprendre , le taux d’incidence est le même dans le Var et dans le Rhône .
Les varois ont du râler un peu plus que les lyonnais .

Bon perso, je ne fanfaronne pas, je sens que ça va être mon dernier we deconfiné.
J’avais prévu de partir le we du Var net (donc pas dispo), je crois que ça va être réglé. Je ne vais pas avoir de regret à ne pas être dispo .

non en fait faut regarder du cote de la dynamique.
Dans le Var ou les bouche du Rhône, on est stable.
Le 06 en décroissance et la région Paca à un R a 1 voir moins. On est déjà à 88.7% de variant anglais.
Donc en gros, on plafonne.

Alors que dans les autres régions, ca monte fort et le variant anglais est pas encore aussi présent donc ca peut encore s'empirer rapidement. En gros le R est partout supérieur à 1 sauf en Corse et en Paca. A croire que l'on a eu notre vague avant en fait.

je devrais etre dispo. en savoie ca a l'air de tenir.