VarNet 2021 - RandoRencontre en avril

ça doit bien aller avec une pizza !
:slight_smile:

@Carquo tu sais sur quel Week-end tu partirais ? Le 11 ? Le 18 ?

Bah... j'ai bloqué les deux. Comme il n'y avait que @Fab qui avait l'air d'avoir coché la case, j'étais sur le 11 en priorité.

Mais les deux me vont.

Ok, je note. A voir si je peux mais ça me tente bien😉

1 « J'aime »

Et moi qui croyait être devenu tendance en suivant tes conseils. Je me rends compte que je suis déjà "has been".

Que ce soit le 11 ou le 18 je devrais venir.

Bon, puisque ça se dessine pour le week-end du 11/Avril, j’ai mis une option sur des billets de TGV : arrivé à Toulon le vendredi à 9h11, départ le dimanche à 19h et des brouettes.
No stress, ce n’est qu’une option. Par ailleurs les billets sont remboursables jusqu’à trois jours avant le départ.
@Carquo, pas de stress si tu n’es pas dispo le matin, je peux aussi arriver vers 12h30. Et le dimanche, je peux repartir vers 16h30. En plus, je peux glander à la plage en sirotant un jus de tomates :slight_smile:

Du coup, j’attendrais de monter le Sour Crumble à mon retour du CarquoWeekend :wink:

Cool ça :slight_smile:

Je bloque le 11 histoire de pas avoir une réunion à faire en visio le cul sur le vélo (déjà fait, c'est rigolo).

D'ailleurs, t'as le droit ça?

Oui dès que tu as un billet de train à présenter, tu peux dépasser les limites du confinement.

Hummmm.... T'as raison :
"Est-il possible de partir en week-end durant le couvre-feu de COVID-19 après 18h ?

Non, ce type de déplacement n’entre pas dans les motifs dérogatoires vous permettant de vous déplacer entre 18h et 6h."

Ca veut dire que je dois prendre le TGV précédent, celui de 16h40 au départ de Toulon. Ca nous permettra de rouler vendredi, samedi, dimanche matin... :hugs::hugs:
Pourrais-tu me filer les coordonnées de l'Ibis sur la plage, les pieds dans l'eau ? :partying_face:

Ben je l'ai fait ... (arrivée à Paris à 21h)

Oui, mais départ autour de 18h j'imagine. Ca, c'est accepté, j'ai déjà pris un TGV à18h10 à Paris pour rentrer à Lyon (ça semble, maintenant, une aventure rocambolesque... :worried:) Prendre un train après le couvre-feu, pour un week-end, c'est interdit, ce n'est pas dans les motifs autorisés. Ou alors, il faudrait que je dise que je suis allé voir ma grand-mère atteinte du COVID en soins palliatifs... Mais bon, c'est pas trop ma vie...
Du coup, 19h40, c'est loin de la limite de 18h...
C'est chiant d'avoir toujours un comportement de bon élève... Surtout en France. Tu passes toujours pour le looser de service... :-/

J'attends que ma femme daigne bien me filer le prix avec la remise qu'elle peut avoir...

Tu veux qu'on parle de ton vélo ?
:vttdoor:

Au fait, de mon côté, le 11 pas possible, j'ai un mariage d'un ami d'enfance à Brive.

T'es bon pour un crochet cantalien, je mets la bière au frais... :wink:

On risque de descendre à plusieurs ... prépare un casier complet :slight_smile:

Put...... j'ai raté ça ...t'as :vttclic: ????